Home Beauté & Mode Met Gala 2021: Quand les stars s’affolent et nous font rêver!

Met Gala 2021: Quand les stars s’affolent et nous font rêver!

0
Met Gala 2021: Quand les stars s’affolent et nous font rêver!

Le Met Gala nous ouvre à nouveau ses portes après deux ans d’absences… Et vous ne serez pas déçus ! Des looks plus extravagants les uns que les autres sur le thème de l' »American Independance » qui permettra autant aux stars qu’aux créateurs de faire passer de beaux messages et opinions!

L’iconique Iman Bowie revient en force au Met Gala habillée en Harris Reed.

©GettyImages/Vogue

Qui de mieux que Rihanna et son chéri Asap Rocky pour nous sortir un look totalement inattendu ! Les tourtereaux sont habillés par Balenciaga et ERL.

©Teenvogue

Lil Nas X qui remportera cette nuit là le prix de la meilleure vidéo de l’année, porte une nouvelle création de Versace, et nous épate avec son triple look, petit clin d’oeil au look de Lady Gaga au Met Gala 2019…

©GettyImages

©BillieEillish/JohnAngelillo/UPI/Shutterstock

Billie Eillish nous a toujours surpris avec ses looks oversize de toutes les couleurs, qui la mettent autant en valeur, mais là… une princesse ! Elle porte une robe de Oscar de la Renta.

©GettyImages

Kim Petras, habillée par Collina Strada n’hésite pas à monter sur ses grands chevaux pour rentrer dans l’univers extravagant du Met Gala…

©GettyImages ©Vogue

Kendall Jenner en Givenchy et Zoë Kravitz en YSL ont osé penser léger… et elles ont bien eu raison ! Elles feront partie des plus beaux looks du Gala.

Même avec 35 ans de carrière, Jlo devient de plus en plus sexy, encore et encore…. grrr! Merci Ralph Lauren !

©GettyImages/MikeCoppola

Les influenceurs font leur entrée au Met cette année, Nikkie Tutorials, habillée par Edwin Oudshoorn, rend hommage à la militante transgenre Marsha P Johnson sur les marches du Gala, YES GIRL !

©JohnShaerer ©WireImage

Un bébé robot vert en guise d’accessoire à sa tenue Prada ? Ça marche ! Il faut privilégier le vert dans nos habitudes de toute façon maintenant non ?

©HollywoodLife

©AnthonyBehar/SipaUSA

Irina Shayk et Lili Reinhart ont voulu s’orner de fleurs pour ce Met, Christian Seriano et Moschino ont bien fait leur travail !

©GettyImages

La tenue de Dany Levy créée par Loewe et Cartier ne peut pas mieux représenter l’amour, son message de soutien pour la communauté LGBTQIA fait son effet, fabuleux…

©GettyImages/DimitriosCambouis

Evan Mock habillé par Thom Browne a fait son effet en portant un masque à son entrée pour surprendre ensuite ses fans avec ses cheveux super roses ! 

L’ambiance était au rendez-vous sur les marches du « Metropolitan Museum of Art », la célébration commence avec une performance des Brooklyn United, habillés en Stella Mccartney !

©DariaKobayashiRitch

Prada nous en a mis plein les yeux avec Hunter Schafer qui représente un Alien Alter-Ego sur le tapis rouge, les détails sont impressionnants. 

©GettyImages ©JohnShaerer

Pour Kim cette année, c’est full black. Elle a su très habilement faire parler d’elle en ne se montrant absolument pas, chapeau Kim ! Enfin… cagoule Kim !

©HollywoodLife

Les deux enfants stars étaient très heureuses de se retrouver au gala cette année, toujours aussi fidèles à Chanel, elles portent leurs looks à merveille…

Alexandria Ocasio Cortez, représentante des États-Unis, fait passer un message qui a dû en laisser plus d’un sans commentaires.. Parfaitement dans le thème du Met Gala, »American Independance » 🙂

©GettyImages

Troye Sivan a rendu la robe noire simple tellement… sexy ! Son interprétation glam/gothique de l’Amérique créée par Joseph Altuzarra lui va à ravir.

©GettyImages/DimitriosCambouis

Emma Chamberlain, une youtubeuse américaine passionnée de mode nous offre un look confectionné par Louis Vuitton, et ne parlons pas des yeux ! Trop canon.

©Abaca

Le couple phare de la musique forme un duo de choc au festival, vêtus par Michael Kors, ils illuminent les marches ce soir ! 

©GettyImages/JohnShaerer/MikeCoppola

Ciara Scores a fait un très beau clin d’oeil à son mari Russel Wilson, célèbre joueur de football américain, dans cette robe réalisée par Peter Dundas.

©GettyImages

Le comédien Pete Davidson a fait le choix de porter cette tenue efféminée pour représenter l’art de son créateur Thom Browne qui aime casser les codes dans le monde de la mode. Une note touchante est ajoutée à cette tenue, son collier de pierres noires fait penser au collier de naissance de son père qu’il a malheureusement perdu le 11 septembre 2001 alors qu’il était pompier… très bel hommage. 

Avant même qu’il soit arrivé sur les marches du Gala, Timothée Chalamet met l’ambiance, habillé en Haider Ackermann, il rajoute un détail amusant au MET… des converses ! 

©GettyImages/Vogue

Habillée par Valentino Haute Couture, Whoopi Goldberg rayonne de couleur à son arrivée au Red Carpet avec sa robe à volants violette qui aura eu besoin de 6 couches de tissus pour se former !

©GettyImages/DimitriosCambouis

Gigi Hadid, une des plus grandes mannequins du monde qui accouche il y a quelques mois de son bébé Khai, porte une des créations de Prada comme jamais ! Elle ne nous décevra donc jamais…

©GettyImages/MattBaron/Shutterstock

Megan Fox et Emily Ratajkowski, deux des femmes les plus sexy du moment ont porté le rouge de la meilleure des manières la nuit dernière, elles n’ont pas peur d’être sexy et ça nous plaît !

©GettyImages

Naomi Osaka, joueuse de tennis professionnelle depuis une dizaine d’années nous surprend d’autant plus avec une tenue de Louis Vuitton qui fait ressortir ses origines japonaises et une coiffure déjantée ! 

C’est peut être l’un des looks les plus simples de Cara Delevigne en fusion avec Dior, mais le message est passé.

Bravo pour ce Met Gala haut en couleurs et en messages positifs.

source: Ilona Viers, en exclusivité pour le JDBN – crédit photo couv: montage JDBN

 

FAN de Bonnes Nouvelles ?

L'Actu Positive du Monde Entier se Trouve sur Le JDBN !

Inscrivez-vous à notre Newsletter 😃