Et si c’était la solution à vos maux chroniques ?

Damien Leretaille a réussi à soigner son diabète grâce au régime hypotoxique.

Cette alimentation, élaborée par le Docteur Seignalet, a changé sa vie ! Elle exclut notamment les produits laitiers d’origine animale, le gluten, les sucres, sels et céréales raffinés, et prône la cuisson douce des aliments, les produits d’origine biologique et l’apport en graisses de bonne qualité. Elle soulage les symptômes de nombreuses maladies chroniques pour enfin retrouver le chemin de la santé. Ce livre s’adresse aussi à toutes les personnes qui veulent augmenter leurs performances physiques et mentales au quotidien pour se sentir au top.

  •   Adoptez facilement les règles de l’alimentation hypotoxique.

  •   Repérez en un coup d’œil les aliments à privilégier et ceux à éviter.

  •   Suivez un programme de menus décliné par saisons et concocté spécialement pour vous.

  •   Élaborez facilement vos listes de courses. Renouer avec une alimentation savoureuse et saine n’a jamais été aussi facile !

AUTEUR

Damien Leretaille, ancien chef d’entreprise, s’est formé à l’alimentation hypotoxique suite à l’annonce de son diabète. Il décide alors d’y consacrer sa vie et depuis, il anime des conférences sur le sujet à travers toute la France. Il a créé un site internet, quinali.fr.

EXTRAIT

« Certains composants de nos aliments (gluten, caséine, molécules de Maillard, acide gras trans) sont mal digérés par le système digestif, avec pour conséquence de rendre la paroi intestinale hyperperméable, et donc de laisser entrer des toxines au sein de l’organisme,ce qui peut déclencher des maladies chroniques variées. L’alimentation hypotoxique consiste à éviter les aliments qui contiennent ces composants néfastes et à choisir le « carburant » qui nous convient. […] Il est nécessaire de trouver un mode alimentaire complet qui comprend une liste d’aliments à privilégier ou à éviter, mais qui s’intéresse aussi à la façon dont ces aliments ont été produits ou fabriqués, à la façon de les cuisiner ou de les conserver. Et aussi à la façon de les manger. L’alimentation hypotoxique propose justement une approche globale et complète. Cela donne de la cohérence à ladémarche. Et cela évite d’avoir à « jongler » entre différentes approches. »