« Lorsque vous entrez dans une forêt, souvenez-vous qu’une multitude de créatures sont là qui vont et viennent, occupées à différentes activités, et qu’elles vous voient. Essayez de vous mettre en relation avec elles, et même adressez-leur la parole pour leur montrer que vous appréciez leur travail.

Approchez-vous d’un chêne, d’un sapin…; appuyez votre main sur son tronc, et dites-lui: «Que tu es beau! Que tu es fort! Donne-moi un peu de ta solidité et de ta résistance… Et je te charge aussi d’un message pour tous les autres arbres de la forêt. Dis-leur qu’ils sont magnifiques et que je les aime. Salue chacun de ma part, transmets-leur mon baiser» – et vous embrassez l’arbre.

Les entités qui l’habitent vont alors s’empresser de transmettre votre amour à toute la forêt et, tandis que vous continuez à vous promener, les autres entités qui ont reçu votre message sortent des arbres pour vous saluer, elles dansent sur votre passage. Quand vous retournerez chez vous, vous serez heureux, comme si vous aviez rencontré des amis. »

(Omraam Mikhaël Aïvanhov)

Source: « Pensées Quotidiennes »: 28 avril 2014 | Éd° Prosveta – www.prosveta.fr, www.prosveta.com

4 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.