Ho Ho Ho! J’avais envie d’écrire quelque chose sur Noël, différent de la liste des cadeaux, et différent de l’ambiance sapin et boules festives.
 
Aujourd’hui je vais vous parler des 12 jours saints de Noël ou plutôt des 12 jours durant les quels il faut TOUT donner, faire en sorte que chaque jour soit magique, faire en sorte d’avoir un comportement bienveillant et humaniste (oui oui c’est un peu nos 12 jours de dernière chance pour montrer à l’univers qu’on est bon et qu’on veut du bien aux autres).
 
Comment ça se passe?
 
Les 12 jours saints commencent le 26 décembre et se terminent le 6 janvier. Ces 12 jours représentent chaque mois de l’année, par exemple le 26 décembre 2019 correspond au 1er janvier 2020, le 27 décembre 2019 correspond au 1er février 2020le et ainsi de suite.
 
Pendant ces précieux jours vous devez faire une bonne action, comme par exemple le premier jour arrêter de râler et le mois de janvier sera positif, le deuxième jours faire le nettoyage des personnes toxiques et le mois de février sera propice aux bonnes rencontres.
Choisissez l’action ou le comportement qui vous fait du bien et vous fait plaisir, éloignez les pensées moroses durant ces 12 jours saints, bâtissez l’année 2020 comme vous l’entendez et surtout comme vous la souhaitez.
 
Ce sont des petits rien qui font que votre année 2020 sera juste MA-GI-QUE. C’est ça aussi la magie de Noël !
Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN
 

@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
 
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.

 

Ma contribution au JDBN:

J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.
 

Floriane Arzouni Medium

Site officiel: https://florianearzounimedium.com

crédit photo: © DR – pixabay