L’écoute de cette vidéo nous rapproche étroitement des ressentis de la fréquence accordée à 528 htz (fréquence d’amour et de guérison) .
Elle peut nous conduire loin, très loin. Son influence agirait sur les molécules de l’eau contenues dans tout ce qui est vivant, en entourant l’hélice de l’ ADN pouvant produire des effets de guérison.
Les voix utilisées conduiraient à rendre l’ADN humain à son origine, l’état parfait. Ces fréquences peuvent apporter la transformation et des miracles dans votre vie. Le processus de réparation d’ADN est suivi par des effets avantageux, tant pour la quantité accrue d’énergie de vie que la clarté d’esprit, la conscience éveillée ou la créativité activée, des états extasiés comme la paix intérieure profonde, la danse et le recueil. La voix active votre imagination, l’intention et l’intuition en opérant vers votre but le plus haut et le meilleur.
Dans le solfège sacré on dit que la troisième note de la fréquence de 528 htz, se rapporte à la note MI sur la gamme et provient de l’expression « mi-gestorum ra » en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c’est exactement la fréquence qu’utiliseraient les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN cassé, l’empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée, le Mi nourrit le chakra couronne. Dr Puleo suggère un lien avec l’intégrité de l’ADN.

Une note musicale pour la maladie:
Il existerait un moyen de suivre l’évolution de l’état de santé en traduisant l’état génétique par la musique.
Lorsqu’il est contrôlé par la musique, le cancer du côlon provoque un son discordant. C’est la conclusion de Gil Alterovitz, chercheur à la Harvard Medical School qui développe un programme informatique qui traduit les protéines et l’expression des gènes par la musique.
Dans sa traduction sonore, l’harmonie représente une bonne santé, et la note discordante indique un état de maladie.

Pour plus d’info sur les fréquences:
http://terrevivante.e-monsite.com/pag…
http://www.mental-waves.com/categorie

Licence YouTube standard – crédit photo: capture

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.