Vous vous posez des questions sur votre avenir, vous souhaitez obtenir des réponses rapides et claires ? L’Oracle « Le Secret du Temps » devrait alors vous plaire !

Créé par François Lambert, médium et astrologue qui affiche à son compteur 30 belles années de carrière, ce jeu est un support éclairant et facile d’utilisation.

Nous avons rencontré François Lambert. Un moment rempli de chaleur et de bonne humeur.

François Lambert, vous venez de publier votre Oracle « Le Secret du Temps ». Quelle est l’histoire de ce jeu divinatoire ?

En 2007, j’ai publié mon premier oracle « Face à moi ».

Au fil des années, l’idée de créer un nouveau support divinatoire s’est imposée. Que nous soyons médium ou non, nous évoluons tous et nos envies, nos besoins se peaufinent avec le temps.

Poussé par mes consultants et mes amis, je suis entré dans une phase de création nocturne. La nuit, je me suis mis à dessiner, bercé par les chansons de Mylène Farmer et de Desireless, des artistes que je porte dans mon cœur. D’ailleurs je peux dire que ce jeu est imprégné de leur énergie et de leur style (sourires).

Des dessins ont ainsi jailli. J’ai donné vie à 45 lames sous le sceau de ma médiumnité et de mon inspiration artistique.

Pour la petite histoire, j’ai sollicité mes amis parfois en pleine nuit afin qu’ils me donnent leur avis. Ils ont toujours été présents et je les en remercie !

Puis j’ai rédigé des textes pour chaque carte, toujours guidé par mon 6ème sens.

Je ne voulais pas écrire un livret. Je souhaitais que le message soit directement apposé sur la lame. Je ressentais le besoin de créer un jeu divinatoire simple et clair comme de l’eau.

« Le secret du Temps » a vu le jour en décembre dernier, je l’ai mis en vente sur le site www.lesecretdutemps.tv . Il est commercialisé dès le 16 mai dans toutes les grandes enseignes et sur Amazon.

Cet Oracle a pour but de devenir un ami bienveillant, capable de vous donner des réponses claires et des conseils judicieux.

 

Parlons des méthodes de tirage. Elles sont simples et permettent en effet à chacun de prendre le pouls des temps à venir.

Chaque personne peut utiliser un Oracle à sa manière, selon son propre feeling.

Mais j’ai ressenti le besoin d’offrir quelques méthodes en vue d’obtenir des messages rapides et concrets.

Ainsi on peut l’utiliser avec la méthode « Le temps du mois », en tirant 12 cartes de la gauche vers la droite. 

Si on veut obtenir un aperçu de la semaine à venir, il suffit de tirer 7 cartes (une par jour) et vous obtiendrez les temps forts à venir.

Pour des questions précises, je préconise le tirage avec le prénom (il faut tirer le nombre de cartes relatif au nombre de lettres de votre prénom) ou un tirage à sept cartes.

Vous le voyez, rien de plus simple ! De plus cet Oracle s’adresse à tous, aux novices comme aux cartomanciens ou voyants confirmés.

 

François Lambert, vous êtes un médium et un astrologue reconnu depuis fort longtemps. On sent chez vous cet amour pour votre métier.

Ma médiumnité est apparue durant mes jeunes années.

Et tout s’est accéléré quand ma maman est décédée après un accident de voiture. Ma vie a basculé.

J’étais jeune, je me destinais à une profession dans l’art floral (mes parents étaient pépiniéristes et j’étais amoureux des fleurs et de leur beauté mais la médiumnité s’est imposée à moi avec des visions de plus en plus fréquentes et fortes.

J’ai ensuite eu moi-même un grave accident de voiture et je m’en suis sorti « miraculeusement ». J’ai vu ma mère défunte. J’ai alors compris qu’une autre voie m’attendait…

Ma rencontre avec le célèbre Didier Derlich a été la confirmation de ce qui était là, niché au fond de moi : il m’a annoncé ma vie future de medium.

J’ai alors pris une nouvelle route et je me suis installé à Paris en tant que médium. Je me suis découvert une passion pour l’astrologie. 

De fil en aiguille, j’ai été médiatisé à travers différentes émissions de télévision et de radio dont « Attention à la Marche » avec Jean Luc Reichmann sur TF1, « Pelle et Rateau » avec Magloire sur FunTV, « Les Grosses Têtes » sur Paris Première et RTL avec Philippe Bouvard, « Ensemble c’est mieux » avec Ahlam Noussair sur France 3 Pays de la Loire, « Cultur’elles » avec Diana et Chloé sur Vià LMTV Sarthe…etc.

J’ai aujourd’hui 44 ans, je partage mon temps entre mes consultations au Mans, à Paris, à Vichy (et celles données par téléphone), et l’écriture des horoscopes pour des magazines comme « Journal de France », « Intimité » du groupe Lafont Presse et le Guide de la Voyance.

Je prends aussi du temps pour me ressourcer, chez moi, dans la nature.

Je suis d’ailleurs en phase d’écriture pour mon nouveau livre. J’aime ses phases d’introspection. 

Voici le secret de mon équilibre : un peu de solitude et la présence de mes amis et consultants. 

Propos recueillis par Anne Bouquet 

 Oracle divinatoire « Le Secret du Temps » de François Lambert

Site :  https://www.francoislambert-voyance.com

ANNE BOUQUET

Journaliste depuis une vingtaine d’années en presse écrite, j’ai mené une vie professionnelle classique : salariée d’un quotidien régional, d’une revue économique, de différents hebdomadaires locaux…

Une vie passionnante où j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de monde.

Curieuse de nature, passionnée par la vie, j’ai mis par la suite mes passions au premier plan : ésotérisme, parapsychologie, techniques de bien-être, culture, littérature…

Aujourd’hui, je travaille en tant que journaliste free- lance, pour des sites internet et des agences de communication.

Et puis j’écris des livres pour de belles âmes…

L’écriture est une énergie. À nous de la faire voyager, librement.

 

MA CONTRIBUTION AU JDBN:

« Partout dans le monde, derrière le langage courant- et souvent déprimant des médias- des hommes et des femmes de bonne volonté, font jaillir la lumière dans tous les secteurs de notre société.
Regardons- les, écoutons-les. Prenons exemple.
Le JDBN porte ces valeurs. Je suis aujourd’hui ravie d’accompagner ce média qui nous porte vers le haut. »

Anne Bouquet.