François Lambert, medium depuis plus d’une vingtaine d’années, aime sortir des sentiers battus.
En octobre 2019, il a publié le premier « VIP Prédictions pour 2020 », un magazine conjuguant interviews de personnalités, prédictions de voyance pour la France et le monde et horoscope pour les douze signes du zodiaque.
Ce magazine a rencontré un vif succès. Alors, François Lambert, avec son enthousiasme habituel, a profité de cette longue période de confinement, pour donner vie à une second numéro de « VIP Prédictions Spécial Été ». Le magazine sera disponible dans les kiosques dès le 19 juin.
Rencontre avec un medium au grand cœur.
@Philippe Dupon
Le JDBN: François Lambert, comment est né le magazine « VIP Prédictions pour 2020 » ?
François Lambert :
En juin dernier, le groupe We Press m’a contacté afin que nous lancions un magazine de prédictions pour l’année 2020. Au fil des semaines, l’idée d’insérer des interviews de personnalités sur la thématique de la voyance, a germé.
Nous nous sommes donc lancés dans l’aventure. J’ai profité d’un séjour au calme, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, un petit coin de paradis que j’affectionne particulièrement, pour travailler sur ces prédictions nationales et mondiales.
Pour cette année 2020, comme les lecteurs ont pu le constater, il y a eu beaucoup d’éléments à mettre en lumière…
Puis je me suis concentré sur les interviews/consultations avec des personnalités lumineuses : l’actrice Tonya Kinzinger que nous pouvons voir actuellement dans la série « Un si grand soleil », la chanteuse Sloane et l’animatrice Danièle Gilbert.
Je remercie ces trois personnes qui sont chères à mon cœur.
Enfin l’astrologue que je suis depuis plus de vingt ans, a dressé un horoscope signe par signe pour cette fameuse année 2020.
Je me suis régalé en plongeant à bras ouverts dans cette nouvelle expérience. J’aime proposer sans cesse de nouvelles choses et ce magazine m’a fait un bien fou !
J’ai travaillé en collaboration avec Eva Vernier, Antony Letessier et le Directeur de publication du groupe.
Les lecteurs ont apprécié le ton frais, pétillant et novateur de notre revue. Nous sommes heureux de voir qu’il a plu à tant de monde.
Le JDBN: Revenons sur vos prédictions du premier magazine, qui a été publié à l’automne 2019. En voici quelques-unes : « De nombreuses grosses structures et de grandes marques pourraient disparaître », « Nous devons comprendre qu’il faut radicalement changer notre façon de vivre et d’exploiter notre terre » …
François Lambert :
J’avais annoncé l’an dernier que 2020 serait une année très difficile : sensation d’oppression, d’enferment et de chappe de plomb au-dessus de notre tête. Avec le recul, c’est ce que nous avons pu ressentir durant ces deux mois de confinement.
J’ai aussi largement parlé d’un effondrement économique en France et dans le monde. Avec des licenciements inimaginables à la clef et une précarité grandissante.
J’annonçais également des remous au niveau politique, avec des têtes qui allaient partir et notamment un remaniement du gouvernement en juin 2020. À suivre durant les semaines à venir…
En un mot, une année dont on se souviendra tant elle est chargée et pesante…
Le JDBN: Vous lancez un second magazine « VIP Prédictions Spécial Été » ce mois-ci. Parlez-nous de son contenu…
François Lambert :
En février dernier, le groupe We Press m’a recontacté pour me demander de travailler sur un second numéro du magazine.
Etant donné que cette expérience avait été épanouissante et revigorante pour toute l’équipe, j’ai répondu : « Oui ! ».
Et le confinement est arrivé. Nous nous sommes adaptés à cette situation exceptionnelle. Comme beaucoup, nous avons œuvré à distance.
J’ai ainsi réalisé une interview de mon amie Christiane Obydol du groupe Zouk Machine, qui pour sa part, n’est pas très sensible à tout ce qui est en lien avec la voyance. Son témoignage est, à ce titre, fort intéressant.
J’ai également donné la parole à un artiste humoriste-transformiste Zize Dupanier. J’ai donné une consultation à cet homme exquis, féru de voyance, sous l’œil avisé d’un témoin.
D’autres personnalités comme l’animatrice Fabienne Amiach, que j’ai connue au début de ma carrière, ont joué le jeu de l’interview/consultation. Précisions que Fabienne Amiach est très impliquée auprès de l’association « Soleil d’Enfance », une structure importante à mes yeux.
Enfin, une célèbre chanteuse et actrice, que les fans de la série « Les Mystères de l’Amour » connaissent bien – « Non, il ne s’agit pas d’Hélène Rolles »- nous a fait l’honneur de participer à cette aventure.
Vous le voyez, nous ne nous sommes pas ennuyés durant cette période de confinement !
J’ai également tenu à proposer un numéroscope pour cet été et d’autres articles sur des sujets peu connus comme la voyance par les œufs.
Enfin, j’ai voulu partager de nouvelles prédictions pour les mois à venir.
Le JDBN: Parmi les nouvelles prédictions que vous publiez dans ce second numéro, que pouvez-vous nous dévoiler en avant-première ?
François Lambert :
J’ai déjà donné beaucoup de prédictions dans le premier numéro du magazine, durant l’automne 2019. En raison de ce que nous avons vécu ces trois derniers mois avec le Coronavirus, il me semblait logique de transmettre des prédictions supplémentaires pour approfondir le sujet.
Comme je l’expliquais cet automne, nous allons vivre une crise économique sans précédent avec beaucoup de disparitions de grandes sociétés. Une précarité grandissante va s’installer en France et ailleurs.
Les manifestations vont monter en puissance.
Les comportements vont changer : les français vont consommer moins, ils vont se tourner vers les productions locales et les grandes surfaces seront boudées par les clients.
Quant au Coronavirus, il reviendra avant les fêtes de Noël mais il aura changé de forme. Cependant on en parlera moins qu’actuellement car les regards seront tournés vers le secteur économique qu’il faudra sauver tant la situation sera critique…
Retour à la nature
Je me suis largement exprimé dans le premier numéro du magazine sur l’absolue nécessité de protéger notre planète et sur l’urgence d’en finir avec nos mauvaises habitudes de vie (surconsommation, malbouffe…etc).
J’insiste encore une fois sur l’importance de revenir à une vie plus saine, tant sur le plan alimentaire que sur nos comportements.
Si vous voulons vivre sereinement sur notre belle planète, il faut véritablement nous relier à la nature qui nous donne tant.
Vous savez, je vis près du Mans, à la campagne. J’ai des poules, des chèvres, je cultive mon potager. C’est mon havre de paix.
Je suis persuadé que ce mode de vie, plus autonome, plus ancré à la terre, sera un « plus » pour passer le cap difficile des années à venir…
Pour en savoir plus, je vous donne rendez-vous dès le 19 juin dans vos kiosques à journaux. Si certains ne le trouvent pas, il sera possible de le commander sur mon site : www.francoislambert-voyance.com
Magazine « VIP Prédictions SPÉCIAL ÉTÉ », par François Lambert, édité par We Press
Propos recueillis par Anne Bouquet, en exclusivité pour le JDBN.
A propos d’Anne Bouquet…
Journaliste en presse écrite et rédactrice web depuis de nombreuses années, j’ai mené une vie professionnelle classique : salariée d’un quotidien régional, d’une revue économique, de différents hebdomadaires locaux…
Curieuse de nature, passionnée par la vie, j’ai par la suite mis mes passions au premier plan : ésotérisme, parapsychologie, techniques de bien-être, culture, littérature…
L’écriture est une énergie. À nous de la faire voyager, librement.
MA CONTRIBUTION AU JDBN:
« Partout dans le monde, derrière le langage courant- et souvent déprimant des médias- des femmes et des hommes font jaillir la lumière dans tous les secteurs de notre société.
Regardons- les, écoutons-les.
Partageons le positif !
Le JDBN porte ces valeurs.
Je suis ravie d’accompagner ce site d’information unique en son genre, qui nous permet de prendre de la hauteur ».
Anne Bouquet.
source: JDBN – crédits photos: Avec l’aimable autorisation de François Lambert