Ah ! ça colle ! et ça colle bien ! Tellement bien qu’on ne peut même pas les retirer ces étiquettes ou ces autocollants sans gratter avec les ongles… Comment ne pas laisser de traces ni abîmer son support ? On a tous essayé de laisser tremper dans de l’eau, ou pire d’utiliser des solvants (et là… CATASTROPHE !). L’astuce est de faire fondre la colle en chauffant l’étiquette avec un sèche-cheveux pendant 20 secondes : l’étiquette se décolle instantanément.
Choisissez ensuite de nouvelles étiquettes personnalisées
Lorsque vous avez pu enlever les anciennes, il est l’heure d’apposer les nouveaux modèles en fonction de vos besoins et de vos préférences. Ces étiquettes peuvent être décoratrices, mais également idéales pour orienter les visiteurs dans la bonne direction. Vous aurez alors un large choix à ne pas négliger et il suffit de vous focaliser sur le catalogue d’un expert. Cette étiquette autocollante personnalisée peut être vendue sous la forme d’un rouleau.
- En effet, les étiquettes ont tendance à rythmer notre quotidien puisque les commerces peuvent les utiliser sur de nombreux produits.
- Ces versions personnalisées permettent d’inscrire le nom de l’entreprise, celui du produit et d’autres informations pertinentes.
- Le but premier consiste à attirer le regard afin de se démarquer des autres puisque la concurrence est parfois importante dans certains secteurs.
- Il faut également renseigner le consommateur grâce à des données pertinentes.
Le choix de cette étiquette personnalisée demande la plus grande justesse et vous pourrez alors opter pour l’impression numérique qui correspond à vos attentes. Lorsqu’elles sont sous la forme d’un rouleau, elles sont beaucoup plus faciles à utiliser puisque les salariés ne perdent pas de temps à les coller.
Les critères pour votre étiquette personnalisée
Lorsque vous décidez de commander une telle étiquette, vous devez remplir le formulaire à votre disposition. Cela permet d’avoir un produit customisé et à votre image. Choisissez alors le support, la hauteur ainsi que la largeur, le rendu est visible au niveau de la petite photo présente au centre de votre écran. Le professionnel vous propose aussi quelques découpes spéciales et même des finitions très agréables. Vous aurez la possibilité de sélectionner la quantité voulue ainsi que les modèles.
Bien sûr, le prix est affiché en HT et vous pourrez ainsi demander un devis en fonction de vos préférences. Lorsque le document répond à vos attentes, vous lancez la production de vos étiquettes autocollantes personnalisées et vous serez en mesure de les recevoir sous quelques jours seulement. Certains professionnels achètent même un dévidoir comme pour le scotch, cela permet de coller rapidement toutes les étiquettes sans perdre une seule seconde. De plus, lorsque les produits à étiqueter sont nombreux, c’est la meilleure technique.
Vous disposez désormais de toutes les données pour commander vos produits qui sont considérés comme des supports de communication très importants auprès de tous les clients et même des collaborateurs, cela demande donc une vraie recherche en amont. Source: Comment-Economiser.fr – avec JDBN – crédit photo: capture