Stéphanie Abellan après une carrière de 10 ans en tant qu’hôtesse de l’air décide en 2018 d’ouvrir un compte Instagram pour transmettre ses connaissances dans le domaine de la spiritualité et du développement personnel. Créatrice de bijoux énergétiques médeores elle axe tout son travail sur la libération et le nettoyage de la mémoire cellulaire.
Ce livre est une référence au développement personnel, il n’est pas moralisateur et vous aide par le biais d’exercices rapides à retrouver votre sérénité et votre peps.
J’ai beaucoup aimé le chapitre qui nous explique comment faire un chèque d’abondance pour obtenir par exemple une rentrée d’argent. Stéphanie Abellan va droit au but et nous conseille de prendre notre chéquier, de noter la somme que l’on souhaite et d’attendre de recevoir notre butin. Cela fait référence également à la pensée positive et à la loi de l’attraction.
Page après page l’auteure nous éclaire et nous donne les clefs pour utiliser notre puissance intérieure et obtenir ce que l’on souhaite.
Vous pourrez apprendre à purifier et nettoyer vos objets ainsi que votre lieu de vie, à canaliser vos pensées pour les diriger de façon positive, à transformer vos mots négatifs qu’elle appelle les Afformations pour les changer en affirmations, et pleins d’autres précieux conseils.
Ce que j’ai aimé dans KarmaBitch c’est que son livre est concret, on sent que ces lignes ont étés écrites avec bienveillance.
Sa façon de nous parler fait du bien. Prenez ce livre comme un objet qui vous servira tout au long de votre existence car à chaque chapitre un thème de développement personnel est abordé. Vous y trouverez aussi des pages sur la médiumnité, l’astrologie, comment se détacher d’un pervers narcissique etc..
Stéphanie Abellan nous offre une lecture innovante et très agréable à lire.
Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN.
Lien du livre:
A propos de Floriane Arzouni:
@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.
Ma contribution au JDBN:
J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.