Photo Credit: John Russo

Jane Fonda, l’une des personnalités les plus iconiques d’Hollywood, sera désormais l’ambassadrice d’une marque californienne de CBD.

L’actrice a récemment annoncé son partenariat avec Uncle Bud dans une vidéo Instagram. Elle y danse sur un air disco tout en utilisant certains des produits de la marque.

Lire aussi: Les bienfaits de l’huile de cannabis

« Je suis ravie de collaborer avec Uncle Bud », a déclaré Fonda dans un communiqué de presse. « Le bien-être a toujours été extrêmement important pour moi, et ces produits à base de chanvre ont récemment attiré mon attention. Ils sont respectueux de l’environnement, sans cruauté et, surtout, efficaces ! »

En parallèle de cette campagne Instagram, Uncle Bud’s fait don de 1 000 désinfectants pour les mains au chanvre à Safe Place for Youth, une organisation à but non lucratif qui aide les enfants sans-abri, une des populations les plus vulnérables à affronter l’actuelle pandémie.

Jane Fonda a explosé à l’international à la fin des années 60, après avoir joué dans le classique de science-fiction Barbarella. Dans les années 70, elle remporte deux Oscars pour Klute et Le Retour. Dans les années 80, elle anime la série Jane Fonda Workout, des cours de gym à faire chez soi, qui, tout en devenant la K7 vidéo la plus vendue à l’époque, a popularisé le fitness et le magnétoscope. Elle a récemment été l’égérie de L’Oréal Paris pour représenter un soin anti-âge.

En avril dernier, Jane Fonda a annoncé qu’elle publierait ses workouts sur TikTok, ciblant la nouvelle génération de sportifs déjà présente sur le réseau, mais aussi en stimulant l’adoption du nouveau réseau social par des personnes plus âgées. Avec du CBD pour récupérer des sessions d’entraînement ?

source – crédit photo: John Russo