Comprendre le caractère de son enfant et favoriser son potentiel !

Original et sensible, cet ouvrage est un guide complet d’astrologie pratique pour comprendre le caractère, décrypter les besoins et favoriser le potentiel de l’enfant, dès la naissance. Des signes astrologiques à leur complément numérologique, en passant par les ascendants et les planètes, les parents découvriront en détail comment les astres peuvent influencer son développement. Ainsi, ils pourront étudier son ciel astral et l’aider à développer sa personnalité. Un chouette cadeau de naissance !

Chantal Cron s’est toujours intéressée de très près à l’astrologie. En 2003, elle a décidé de se former plus professionnellement à cette discipline pour faire aboutir son projet : aider les mères et les pères à mieux cerner la personnalité de leur enfant, à mieux le connaître et surtout à mieux le comprendre. Depuis maintenant dix ans, elle propose des études personnalisées (enfant et adulte) présentées sous forme de beaux livres.

« Il est à noter que, particulièrement chez les enfants Verseau, la curiosité, la créativité et la fantaisie s’expriment au travers du jeu. Un rien les amuse et capte leur attention. Ils se focalisent intensément sur un jouet puis l’abandonnent pour s’intéresser à un autre. Ils aiment les robots électroniques, les jeux vidéo, les jouets électriques, les gadgets, tout ce qui aura un rapport avec le futur, les ordinateurs, l’aviation, le cosmos… sans oublier les jeux d’esprit qui les aident à développer leur intelligence. Pour leurs lectures, offrez-leur des contes fantastiques, des romans d’aventure, de science-fiction ou des revues scientifiques, en particulier celles qui traitent d’astronomie, des techniques nouvelles ou encore de chimie. Un peu plus grands, ils sont attirés par la musique, le théâtre, la peinture moderne, et par tout ce qui sera créatif, inédit, original, excentrique… en un mot, nouveau ! »

 

LE GRAND LIVRE DE L’ASTROLOGIE DE L’ENFANT

Développer sa personnalité de la naissance à l’âge adulte

  • Auteur(s) : Chantal Cron
  • Editeur(s) : Eyrolles
  • Nombre de pages : 302 pages
  • Lien d’achat