La nouvelle réglementation permet aux pilotes de mieux manger

Lewis Hamilton a révélé être bien plus heureux avec la nouvelle réglementation, qui impose aux pilotes de peser au minimum 80 kilos. Le Britannique a gagné en muscle cet hiver et révèle avoir pris sept kilos depuis l’année dernière, passant de 68 à 75 kilos. Il rappelle y être parvenu en tant que vegan.

“Prendre du poids a été facile et j’ai fait cela avec un régime vegan” a expliqué le pilote sur Instagram. “Les gens disent ’j’ai besoin de mes protéines et je ne pourrai jamais être vegan’. J’ai plein de protéines dans mon régime et j’ai gagné en muscle, je suis plus en forme et plus heureux que jamais. J’aurais aimé l’avoir fait plus tôt.”

Pour expliquer son véganisme, Hamilton rappelle qu’il le fait avant tout pour éviter la souffrance animale, qu’il juge évitable : “Chaque morceau de viande, de poulet, de poisson que vous mangez, chaque pièce de cuir ou de fourrure que vous portez vient d’un animal qui a été torturé, écarté de sa famille et brutalement tué.”

“Nous devons tous faire des choix et si vous êtes d’accord avec ça, c’est que ça vous va, mais j’ai choisi d’aimer, d’être conscient de ce que je soutiens, et je refuse de soutenir des entreprises qui achètent à celles qui tuent et torturent les animaux” a conclu Hamilton, dont la collection chez Tommy Hilfiger n’utilise pas de cuir.

Source – crédit photo: capture google