Et si vous osiez enfin vous faire confiance pour devenir la personne que vous êtes véritablement ? Ce livre et ses 49 cartes tout particulièrement inspirantes vous guideront sur le chemin de la confiance en soi et de l’accomplissement personnel.

En suivant sept axes du développement personnel relatifs aux chakras tels que la confiance en soi ou l’expression de soi, cet oracle vous aidera à vous recentrer sur vous-même en vous éclairant sur votre univers intérieur. S’autoriser à être soi, c’est accepter sa part obscure pour avancer vers sa lumière. Autorisez-vous régulièrement à prendre du temps pour vous, et il vous sera désormais possible d’identifier vos entraves, pour mieux accueillir vos ressources et révéler le potentiel merveilleux qui sommeille en vous.

Karine Micard, agrégative à la Sorbonne, écrivain et karma thérapeute, propose ici à ses lecteurs son premier oracle pour les aider de façon ludique et constructive à reprendre le pouvoir sur leur propre vie. Elle est également l’auteure de l’ouvrage Et pourtant… c’était des dieux, chez IDC Éditions, qui nous aide, par le biais du roman, à dépasser concrètement les schémas d’emprise pour s’autoriser à être pleinement soi. Effe, illustrateur, est passionné par l’univers des contes, des mythes ainsi que par le féminin sacré.