Ce livre témoignage signé Cathy Byrd raconte l’incroyable histoire d’un jeune prodige du base-ball réincarné.

Cet enfant n’est autre que son fils. 

Dès l’âge de 2 ans, Christian affirme à sa mère que quand il était grand, il était un grand joueur de base-ball…

Au début, après plusieurs affirmations de ce genre, sa mère le reprenait lui disant : oui un jour tu seras grand et tu seras joueur de base-ball…

D’affirmation en affirmation, à chaque fois sa maman le reprenait jusqu’à ce qu’il s’emporte un jour en tapant du pied et en réaffirmant que si, il avait été dans une autre vie un grand joueur de base-ball grand comme papa !

Cathy Byrd n’aura de cesse de faire des recherches  pour essayer de comprendre l’explication de réincarnation d’un grand joueur de Base-ball identifié comme étant un des plus grands joueurs professionnel américains Lou Gehrig.

Entre 2 et 3 ans, Christian se confira le soir au coucher à sa mère et à sa sœur sur sa vie d’avant. 

Il se reconnaitra sur des photos recherchées sur internet, disant tiens c’est moi ! et il pointera du doigt  nommément son ennemi de l’époque. 

En passant sa vie sur les terrains de base-ball pour emmener son fils passionné depuis la plus tendre enfance, en rencontrant des professionnels qui avaient connu Lou Gehrig, en  les questionnant, en se documentant sur la période (1920-1930), Cathy Byrd finira par admettre que Christian affirme des choses qu’il n’a pas pu entendre ni apprendre. 

C’est tellement troublant, qu’elle même va se prêter au jeu de la régression, sorte de voyage initiatique dans sa propre vie antérieure.

Là aussi d’étranges recoupements vont surgir et faire comprendre à Cathy, qu’elle fut bien la mère de Lou Gehrig.

Bien évidemment tout cela peut laisser perplexe, mais la sincérité de l’auteure, ses propres doutes, le récit  très précis  de ses recherches multiples, font que nous sommes emportés par cette histoire incroyable. 

Si vous êtes avide d’un voyage extraordinaire, laissez vous guider. Vous en sortirez certainement plus attentif aux dires des enfants, et vous appréhenderez les souvenirs de vies antérieures bien différemment. 

Béatrice Denis, en exclusivité pour le JDBN

© capture

Cathy BYRD est agent immobilier. Elle est la mère de deux jeunes enfants et n’a jamais aspiré à devenir écrivaine, jusqu’au jour où son jeune fils a commencé à se souvenir qu’il avait été joueur de baseball dans les années 1920 et 1930. Avant de devenir agent immobilier, Cathy a fait carrière dans le marketing sportif, travaillant notamment pour les comités d’organisation de la Coupe du monde et du relais de la flamme olympique ; elle a également été vice-présidente de la fondation Magic Johnson.

A PROPOS DE NOTRE LECTRICE, BÉATRICE DENIS

Lectrice depuis mon enfance, ma vie professionnelle intense, ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour avaler tout ce que j’aurais voulu lire.

Restauratrice à Lyon,  j’ai tout au long de mon parcours, fait de fabuleuses rencontres, et cela  a encore accentué cette soif de découvrir, d’apprendre et de partager.

Aujourd’hui entre 2 voyages, je rattrape le temps perdu à ne pas lire.   

C’est comme une frénésie : j’ai toujours une pile de « livres à lire » !

 

MA CONTRIBUTION AU JDBN :

Tant d’actualités tristes, désespérantes, inquiétantes….

Pour une fois, sans faire l’autruche, et sans oublier le monde dans lequel nous vivons, nous avons le choix de  plonger dans un bain de bonnes nouvelles !

Et ça fait du bien !!!!

Positivons, Partageons, Donnons envie.