Avec cette nouvelle lune, c’est le moment de faire son chèque de l’Abondance, donc à vos crayons !

En écrivant ces chèques de l’Abondance, notre intention est alignée sur celle de l’Univers.

Ils sont utilisés pour créer plus d’abondance dans nos vies, dans un domaine précis ou en général. En le renouvellement chaque mois, on réaffirme et réaligne notre intention de façon continue en faisant savoir à l’Univers que l’on est prêt à recevoir.

Et celui-ci conformément à la Loi de l’Attraction vous enverra de plus en plus d’abondance dans votre vie chaque mois… Ne vous posez pas de questions sur le comment cela fonctionne… Faites confiance et ayez foi en la Loi de l’attraction et vous serez surpris des résultats… Le chèque d’abondance vous apportera de l’abondance dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.

 

Alors, et ce pendant 24 h, remplissez vos chèques.

Remplissez-le à l’encre verte, la couleur du rayon sacré, celui de l’abondance et de la guérison !

Merci l’Univers. Faites confiance et ayez foi en la Loi d’Attraction et vous verrez…

chequeabondance

Chèque à imprimer

 

Petit rituel à suivre :

  • Brûlez l’ancien chèque avec précaution en remerciant pour tous les bienfaits, ou placez le dans un endroit avec les précédents et en fin d’année vous pourrez faire un état des réalisations.
  • Prenez un nouveau chèque de votre chéquier ou en imprimez un (exemples ci-après)
  • Sur la ligne du montant en lettres, notez ce que vous aimeriez voir positivement se réaliser dans votre vie ou indiquez « l’Abondance positive en tout ou payé intégralement »
  • Sur la ligne du montant en chiffres, notez « Payé intégralement ou l’abondance positive en tout dans ma vie »
  • Sur la ligne A l’ordre de, notez votre « prénom et nom »
  • S’il y a une ligne A (lieu), notez « Merci l’Univers »
  • Sur la ligne le, notez « la date du jour ou maintenant ou immédiatement », le présent est la seule notion de temps dans la Loi d’Attraction
  • Signature « La Loi de l’Abondance de l’Univers »
  • Vous pouvez apposer au dos du chèque votre signature comme pour un encaissement, et si vous avez choisi de privilégier une demande financière, vous pouvez noter votre numéro de compte, ou préciser le domaine que vous souhaitez voir abonder (amoureux, spirituel, familial, travail, financier ou encore énergie et santé). Tout est possible, nos demandes doivent être justifiées et raisonnables. On peut aussi inscrire « Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci »
  • Placez le dans un endroit sûr et oubliez le jusqu’au mois suivant.

 

L’abondance n’arrivera pas obligatoirement par de l’argent, mais par tous les canaux possibles que nous enverra l’Univers par l’intermédiaire de la Loi de l’Attraction. Alors, faites confiance.

Essayez et attendez-vous à des merveilleuses transformations dans votre vie…

N’hésitez pas à noter ce que vous avez eu, de non prévu, et vous pourrez constater l’abondance reçue durant tout le mois au moment de la rédaction du suivant.

Utilisons la pensée positive, nos pouvoirs créateurs !

 

Voici les dates et horaires pour faire les prochains chèques d’Abondance

  • Dimanche 30 octobre 2016           18h:39:53

  • Mardi 29 novembre 2016              13h:19:35

  • Jeudi 29 décembre 2016               07h:54:18

 

A propose de Sylvie Rousselle…

capture-decran-2016-11-29-a-12-02-02

« J’ai compris enfant que j’étais une enfant à part, qui ne se sentait pas reliée à notre monde et qui ne trouvait pas sa place parmi les siens.

Vivant dans une famille très cartésienne, je ne pouvais exprimer mes ressentis. J’ai donc eu un parcours de vie classique tout en sachant qu’il me manquait un élément important à mon épanouissement.

Un événement douloureux et la disparition de ma grand-mère m’ont permis de découvrir son héritage et m’ont éclairé sur ma mission de vie. J’ai donc décidé d’écouter plus amplement mon intuition et mes guides, et d’en faire part à certains de mes amis. J’ai ensuite travaillé avec une médium de renom afin de développer et maîtriser mes dons.

Aujourd’hui, j’ai décidé de me consacrer totalement et uniquement à ma vie de médium et d’énergéticienne, tout en laissant aussi la place à d’autres passions complémentaires telles que la lithothérapie, la méditation, le Qi Gong, et la peinture.

Je m’épanouis puisque j’ai accepté ma mission de vie, celle de travailleur de lumière en relation avec mes guides. »

Article précédent LA CHRONIQUE À PEU PRÈS INSPIRANTE D’ALICE KARA: Assume-ton être !
Article SuivantQuestions sexo – Une sexualité épanouie à tous les âges de la vie !

2 COMMENTAIRES