QUESTION DE Raphaëlle:

Quel sera mon avenir professionnel et amoureux, je sors d’un burn-out et vais changer d’entreprise.
Je ne vis que des relations amoureuses a court termes.

MERCI
Raphaelle

 

RÉPONSE DE SYLVIE ROUSSELLE:

Chère Raphaëlle,

Voici mes ressentis concernant vos questionnements :

Tout d’abord, au sujet de votre avenir professionnel, vous entrez dans une nouvelle phase avec cet emploi.

Ne gardez pas en mémoire l’expérience douloureuse que vous venez de subir, sachez la relayer au passé et n’en garder que la sagesse. C’est une expérience parmi d’autres.

D’ailleurs, Il va vous être demandé de démontrer que vous avez su dépasser cette situation et avez gardé toutes vos compétences professionnelles, mais surtout que rien n’a entamé votre futur investissement ainsi que la passion que vous avez pour votre métier.

Ne lâchez rien, tout en restant sur la réserve le temps de bien vous intégrer et de connaître vos tâches, mais aussi vos collègues.

Un responsable hiérarchique saura vous aiguiller pour que tout se passe au mieux, tout en gardant en vue les objectifs professionnels.

Après quelques ajustements organisationnels, d’ici la fin de l’année, vous devriez être bien dans cet emploi.

N’oubliez pas que vous avez en vous toutes les capacités (professionnelles, intellectuelles, volonté) pour réussir ce nouveau challenge.

Quant à votre avenir sentimental, apprenez à vous écouter pour retrouver une insouciance et une légèreté qui parfois vous fait défaut, et ne soyez pas si dure avec vous.

Soyez vous, pas celle attendue par les autres !

Mettez réellement au passé vos anciennes histoires amoureuses pour retrouver votre harmonie. Votre vibration changera, et le regard des autres sur vous aussi, vous permettant d’avoir si vous le souhaitez des passades, voire plus.

Une rencontre amoureuse, importante, est là, elle devrait intervenir prochainement.

Dans mon ressenti, c’est une personne faisant partie de votre entourage amical mais qui pour l’instant reste discret. Cette situation va évoluer jusqu’au moment où vous prendrez bien conscience de son attachement à votre endroit, d’ici la fin de l’été.

Celle-ci est célibataire, établie professionnellement, avec ou très proche d’un enfant, un peu plus âgé que vous (disons au max.  5 ans).

Pour vous donner toutes les chances pour cette union et pour qu’elle perdure, prenez le temps de la découverte de chacun, de vos désirs, de vos aspirations, non plus comme des amis, mais comme des amants. Ces bases vous permettront d’évoluer et d’aller de l’avant vers un futur commun, avec un seul cocon.

Raphaëlle, voici mon éclairage concernant votre questionnement.

Prenez soin de vous et surtout croyez en vous et en votre bonheur !

Je vous embrasse,

Sylvie.


Je me nomme Sylvie, médium de naissance (par ma grand-mère.)
Ma mission de travailleur de lumière est de faire ressortir le meilleur de vous !
Ma voyance est une guidance de fond qui parle à l’âme et au cœur pour vous permette une métamorphose, une vie harmonieuse et épanouie.
Les soins énergétiques que je pratique vous permettent de pouvoir augmenter et décupler votre bien-être.
En canalisant l’énergie vibratoire du LaHoChi, afin de rééquilibrer, harmoniser et stimuler votre être.
Mais aussi, la méthode Access Bars ®, afin de permettre un vrai lâcher-prise du mental tout en facilitant une plus grande ouverture à la conscience par notamment la libération des mémoires négatives…

Contact :
Tél. 06.14.47.26.31
Mail : sylvierousselle@orange.fr
https://www.facebook.com/sylvie.rousselle.d

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 25 AVRIL:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 25 Avril 2018 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr