QUESTION De Carole:

Bonjour Damien,

Après de grosses épreuves : une séparation (depuis 3 ans), un divorce pratiquement acté et deux déménagements,  je vais de l’avant et je vis l’instant présent.
En revanche, je fais des rencontres qui n’aboutissent pas ou restent amicales. J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose…

Est-ce que je vais rencontrer un homme sur mon chemin de vie, qui me corresponde ? Et, est-ce que je vais déménager et investir dans un bien ?

Je vous remercie

Carole

RÉPONSE DE DAMIEN PLUVINAGE:

Bonjour  Carole,

Pour la rencontre affective durable et épanouissante, il faudra au moins 2 ans, ce sera une personne nouvelle, dans votre tranche d’âge (2-3 ans près) ayant un travail dans le droit ou l’administration publique.
Le déménagement devrait avoir lieu d’ici 4-5 mois mais ce ne sera pas encore un achat celui ci devrait être possible d’ici 3 ans.
Cordialement

Page Facebook de Damien Pluvinage.

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 4 Décembre 2019:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à [email protected]
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 4 Décembre 2019 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr

Note importante: Pour des raisons de confidentialité, la rédaction ne publie pas: date de naissance, nom de famille, certains détails et photos des consultants.

Les réponses complètes sont envoyées à l’adresse mail personnelle de la personne tirée au sort.