QUESTION d’Ingrid:
Bonjour Damien,
Je me nomme Ingrid.
Ma question concerne mon activité énergétique. Depuis quelques années je développe mes soins énergétiques en plus de mon travail « officiel ». Je suis fonctionnaire et il a fallu que j’intègre une association afin de pouvoir pratiquer légalement.
Je suis de plus en plus à l’aise dans ma pratique énergétique mais pour autant mon activité a du mal se développer. J’ai très peu de demandes. J’ai démarré une formation de tarot de Marseille en début d’année afin de compléter mon activité mais je me demande si j’ai bien fait de me lancer encore dans une nouvelle formation alors que j’ai déjà peu de clients.
Que pouvez-vous me dire sur mon activité, Formations…? Que dois-je faire pour que développer cette activité?
Je vous remercie.
Ingrid
RÉPONSE DE DAMIEN PLUVINAGE:
Bonjour Ingrid,
La formation de tarots de Marseille vous laissera un peu sur votre faim. Elle aura du mal à simplifier l’interprétation et ne rendra pas vraiment cette pratique opérationnelle pour vous.
Votre activité d’énergeticienne devrait commencer à bien redémarrer, le bouche à oreille devrait commencer à porter ses fruits. Il semble y avoir un petit problème avec vos horaires pour les gens que vous recevrez.
Soit les jours changent et cela les perturbe, essayez de fixer certains jours et heures qui seront toujours fixes et au fur et à mesure des demandes vous augmenterez votre taux horaire dans cette activité.
Cordialement
Page Facebook de Damien Pluvinage.
MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 17 Juin 2020:
ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 17 Juin 2020 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr
Note importante: Pour des raisons de confidentialité, la rédaction ne publie pas: date de naissance, nom de famille, certains détails et photos des consultants.Les réponses complètes sont envoyées à l’adresse mail personnelle de la personne tirée au sort.