QUESTION DE Jean-Pierre:
Bonjour,
Je me nomme Jean-Pierre, ma question est la suivante :
Je suis divorcé depuis 17 ans et je n’ai eu que des aventures qui m’ont fait souffrir lors des séparations. Pensez-vous que je vais à nouveau faire une rencontre qui sera décisive cette fois ou devrais-je déménager de ce quartier (j’ai fait une demande sans espoir à l’organisme de ma ville, ils m’ont fait comprendre) ou cette ville pour mon bien être. Merci beaucoup.
RÉPONSE D’ALINE PEUGEOT:
Bonjour Jean Pierre,
Je ne vois pas de déménagement vous concernant et par ailleurs la région n’est pas « la cause » de vos déboires affectifs. Il semble qu’il y ait en vous un tel besoin de fusion avec l’autre que sans en être forcément conscient vous imprégnez vos relations de gravité induite par vos inquiétudes du devenir de votre couple, ce qui est parfois ressenti comme une attitude étouffante ou possessive incitant la fuite ou l’abandon. C’est dans la légèreté, l’amusement, la détente au sein d’un groupe de loisirs que je vous vois faire une belle rencontre. Lâcher vos peurs issues du souvenir des expériences passées vous permettra d’émettre des vibrations harmonieuses où l’autre se sentira accepté dans le respect de sa liberté d’être. Exprimer la beauté de vos sentiments sans la retenue de la crainte de l’échec installera une base solide à votre prochaine relation.
Bien amicalement A.P.
LES LIENS D’ALINE PEUGEOT:
MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 7 Février:
ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 7 Février 2018 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr
LIVRE D’ALINE PEUGEOT
Fille adoptive du petit-fils du grand industriel automobile Henri Peugeot, l’auteure évoque avec authenticité son parcours de vie semé d’expériences douloureuses et d’interrogations existentielles, loin des clichés habituels des grandes familles françaises glorieuses et accomplies. Longtemps malmenée, toujours incomprise, en permanence éprouvée, c’est au prix de bien des sacrifices personnels qu’elle trouvera sa libération spirituelle en assumant sa singularité médiumnique.
Loin d’avoir nourri une rancœur à l’égard d’une enfance déstructurée et d’une jeunesse en perdition, Aline Peugeot a su, au nom de l’amour inconditionnel, faire de ses échecs une réussite et de ses défaites une victoire. Aujourd’hui grandie du pardon, elle livre ici un témoignage d’amour saisissant envers ses parents et envers la vie, en analysant en conscience son existence et les raisons d’être de ses propres errances.
Un guide d’ouverture de conscience pour qui souhaite dépasser ses épreuves et ses freins karmiques afin de réaliser sa mission de vie, et toucher enfin à sa plénitude…
5
5