Christelle Crosnier a plus d’une branche à son arbre, journaliste pour de grands médias, animatrice, rédactrice en chef et plus encore, elle nous offre un livre frais qui décoiffe et permet de vivre la vie que nous souhaitons ici et maintenant sur un ton dynamique et actuel grâce aux illustrations de Frankie Alarcon et sa co-auteur Sandra Lou.
©Christelle Crosnier
 
Ce livre nous aide à mettre en place nos Good Vibes ET à envoyer valdinguer les pensées négatives, on y trouve au début plusieurs profils d’attitudes et je dois avouer qu’on s’y retrouve presque à chaque fois!
 
C’est agréable de lire les pages d’un bouquin qui ne prône pas que le développement personnel mais qui nous plonge directement dans le concret, notre bien mental, et pas que. Elle nous offre des petites recettes pour se sentir bien dans notre corps, elle nous aide à revenir à l’essentiel: notre nous intérieur, notre enfant caché au plus profond de notre être.
 
Avec Christelle tout est démystifié et ça fait un bien fou! On y trouve une To Do List super sympa comme par exemple écrire une lettre pour son moi futur, ou encore se lécher les doigts après avoir mangé la pâte d’un gâteau. Ça peut paraître banal mais ce geste que nous nous interdisons parfois de faire par pure bienséance est maintenant permis !
 
On peut y lire des mantras et l’un deux m’a fait sourire, celui du: HAKUNA MATATA! On retombe en enfance ça fait du bien!
 
C’est un livre décomplexé qui donne la patate !
 
Il y a des citations, des conseils nature, de la detox de smartphone (on en a bien besoin!), de petits exercices simples et efficaces à faire de suite.
 
La combinaison de supers dessins et de la plume de cette auteure vous donnera envie d’aller plus loin.
 
En gros c’est une lecture pour parer aux coups de blues, à la dépression nostalgique qui embellit notre vie et nous permet d’être réellement ce que nous sommes.
 
Oubliez ce que vous connaissez de vous, oubliez vos comportements qui doivent être parfaits aux yeux des autres et autorisez-vous à accoucher de la personne que vous êtes. TOUT EST POSSIBLE.

Pour conclure je le conseille!!!

Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN

A propos de Floriane Arzouni:
 

@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
 
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.
 

Ma contribution au JDBN:

J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.
 

Floriane Arzouni Medium