Osons…

Le bien être est aussi affaire de sensualité.

Vous, les femmes, avez un grand pouvoir en vous.
Peut-être le cachez-vous et que vous avez oublié qu’il était toujours présent à force d’habitude ?!

La sensualité est le ciment du couple, de la relation avec l’autre. Elle est bien plus profonde que la sexualité. Des attitudes, votre couleur, votre démarche…

De votre corps, de votre personnalité débordent une peau et une sensualité insoupçonnée. Il est temps d’arrêter l’horloge pour que vous repreniez contact avec vous-mêmes, que vous réappreniez à vous regarder.

Bien sûr, nous ne sommes pas toutes des mannequins en taille 34… Et alors ?
Vos rondeurs, vos formes, vos cicatrices sont des atouts et non des imperfections. Elles sont le reflet de nos expériences, de notre passé… Et quoi de plus beau qu’un corps qui a donné la vie ? Votre toucher est unique et révèle toute la beauté qui est en vous. Mettez en valeur ce que vous pensez imparfait, utilisez vos atouts pour réveiller en vous ce pouvoir que vous avez négligé.

L’homme n’est pas démuni de ce pouvoir. Par son regard, son toucher, sa présence, son charme, tout transpire de ce besoin d’aller toucher et éveiller le contact. La sensualité n’est pas qu’une affaire de femme… Le féminin et le masculin sont faits pour se compléter et s’unir.

Alors, osons… Oui, osons révéler à l’extérieur la beauté qui se trouve à l’intérieur. Notre corps est un hymne à l’Amour : Aimer et être aimé.

La sexualité commence par ce réveil et une finalité à notre sensualité.

Je vous souhaite de prendre conscience de ce pouvoir, de renouer avec votre peau et votre corps. Prenez le temps de faire une pause et de vous aimer.

 

Audrey Dufour

 

A propos de l’auteure…

Audrey Dufour, Relaxologue Intuitive.

Praticienne bien-être en massage.

Audrey utilise les fréquences du corps et de l’âme. Depuis son enfance, elle est sensible à toutes les énergies environnantes et corporelles, et tout particulièrement à celles qui nous sont proches (magnétisme, aura, empathie…). C’est pourquoi, elle allie aujourd’hui l’alignement du corps physique (massage), le corps émotionnel (Bol Tibétain) et le mental (Méditation de relaxation) afin de faire vivre une vraie expérience de lâcher prise.

Audrey Dufour

Relaxologie intuitive

Tel: 06 16 81 82 62

quietis-naturae@outlook.fr

 

Pourquoi je contribue au JDBN ?

Mon axe de vie : Le bien être ! Avez-vous déjà vu un journal aussi complet en vitamines, punch et bonne humeur ?
Entre tous, le JDBN est de loin avant-gardiste et réuni des intervenants de qualité qui mouillent leurs chemises pour tester et vous conseiller dans tous les domaines sans tabous, ni blabla inutile.
Le journal essentiel à ouvrir chaque matin pour se charger en peps pour la journée.
 
 

crédit photos: avec l’aimable autorisation d’Audrey Dufour  + pixabay