L’inquiétude est une prière pour le chaos. Malheureusement, l’inquiétude peut devenir une mauvaise habitude qui envahit notre esprit et notre vie. Très souvent, les gens s’inquiètent pour éviter de regarder en face leurs véritables émotions. La technique qui suit vous aidera à changer votre inquiétude en quiétude. Encore une fois, devenez le témoin objectif de votre peur et commencez à reconnaître le moment où l’inquiétude vous envahit. Au moment où votre esprit commence à s’inquiéter, utilisez cette technique.

Regardez xement le bout de votre nez, tout simplement.

Vous avez bien lu: regardez le bout de votre nez. Ce simple geste peut faire le vide dans votre esprit. C’est un outil radical pour couper court à l’inquiétude et recentrer l’esprit dans le calme. À n’importe quel moment où l’inquiétude vous saisit, réagissez en fixant le bout de votre nez.

Le message miraculeux d’aujourd’hui sera très bien reçu. Tant de gens s’inquiètent et se laissent obséder par des riens. En répandant simplement ce message, vous pouvez aider les gens à s’ôter de leur propre chemin et à se libérer du besoin de s’inquiéter.

Message miraculeux #11 : L’inquiétude est une prière pour le chaos.

Gabrielle Bernstein – Extrait.

DES MIRACLES MAINTENANT ! : 108 TECHNIQUES POUR JOUIR D’UNE VIE MOINS STRESSANTE, ÉPANOUISSANTE ET PLEINE DE SENS – GABRIELLE BERNSTEIN 

crédit photo: pixabay