Prendre de meilleures décisions, c’est si simple pour qui sait écouter son instinct…

Pressentiment, petite voix, impression… L’intuition se manifeste souvent à nous, mais nous ne savons pas toujours l’écouter ni comment l’interpréter. Contrairement à ce que l’on pense, ce « sixième sens » n’est ni l’apanage des femmes, ni un don mystérieusement acquis. Il est même possible de le développer pour apprendre à mieux se connaître et prendre de meilleures décisions.

Au programme de ce livre simple, clair, très pratique et illustré de nombreux témoignages :

• Comprenez ce qu’est l’intuition à travers les neurosciences, le monde du management, la philosophie, les sagesses orientales…

• Faites le point sur votre potentiel intuitif grâce à un questionnaire complet qui vous aidera à mieux connaître votre « niveau » d’intuition.

• Apprenez à décoder les langages de l’intuition : langage non verbal, rêves, ressentis énergétiques, symboles, perceptions subtiles…

• Apprivoisez les heureux hasards, les coïncidences troublantes et autres « synchronicités »

L’AUTEURE

Journaliste pendant vingt ans spécialisée en bien-être et en santé naturelle, Isabelle Fontaine est auteure de livres en développement personnel. Passionnée par l’intuition, elle anime le blog Histoire d’Intuition (www.histoiredintuition.com), donne des conférences et organise des stages pour se connecter à son sixième sens. Elle accompagne aussi à titre individuel des personnes sur un chemin de connaissance de soi et de transformation intérieure.

EXTRAIT

« Incomprise, l’intuition se plaît à rayonner dans l’ombre, tout en continuant d’exercer son irrésistible pouvoir d’attraction sur les plus grands esprits. Scientifiques, artistes,

spécialistes en management, philosophes, psychothérapeutes la scrutent, la décortiquent et l’utilisent. Tous la tiennent en haute estime, reconnaissant sa place centrale dans nos existences. Ce vif intérêt, teinté de respect, mérite bien de s’y pencher d’un peu plus près.

Et de tenter de percer à jour ce qui se cache vraiment derrière elle. »

LE LIVRE

source: JDBN – crédit photo: pixabay