L’exercice est un excellent moyen de rester en bonne santé et de stimuler votre humeur, en particulier pendant ces jours de pandémie stressants, mais il peut être facile de rester coincé dans une ornière d’entraînement. Pour inspirer une vigueur renouvelée dans votre salle de gym à domicile ou dans Dame Nature, pensez à essayer une activité physique qui correspond à votre signe astrologique. Pour nous guider, nous avons fait appel à l’astrologue Molly Cardinal basée en Arizona pour trouver le meilleur entraînement pour votre signe du zodiaque.

Meilleur entraînement par signe du zodiaque

Bélier

Mars, le guerrier, est le souverain du Bélier, et donc ceux qui sont nés sous ce signe possèdent souvent une qualité de combattant intense et compétitive. Selon Cardinal, «Une routine d’haltérophilie, comme la musculation, est un entraînement idéal pour que le Bélier puisse canaliser son guerrier intérieur et exercer toute sa force. Ces routines d’entraînement sont souvent divisées par partie du corps tout au long de la semaine, et parce que Bélier par nature aime aller droit au but, ils apprécieront de repartir un groupe musculaire à la fois. “

Taureau

Le Taureau est gouverné par la déesse de l’amour et de la beauté, Vénus, et la saison se produit pendant la plus belle période de l’année où les fleurs fleurissent. Notre expert astrologue dit: “La Barre, une routine de remise en forme inspirée du ballet, est un entraînement élégant mais efficace que le Taureau adorerait. En règle générale, le Taureau préfère être heureux et physiquement à l’aise que de lever des poids extrêmement lourds dans une salle de sport. La barre peut vraiment vous muscler, l’énergie déployée est beaucoup plus subtile et encourage les participants à se concentrer sur la posture et l’alignement de style ballerine. “

Gémeaux

Les Gémeaux sont les signes les plus occupés, ayant constamment besoin de stimulation mentale et de quelque chose à faire. Cardinal dit: “Cette qualité mutable signifie que la dernière chose que les Gémeaux veulent faire est une heure entière au même endroit pour faire une chose. L’entraînement HIIT est non seulement généralement plus court en termes de temps, mais la progression de l’exercice à l’exercice se déplace rapidement, ce qui est parfait pour garder les Gémeaux intéressés et motivés en cours de route. ” 

HIIT: High Intensity Interval Training pour un travail cardio court et intense

Cancer

Le signe du Cancer est souvent connu pour être le plus en paix quand il est chez lui, tout comme le crabe dans sa coquille. Ce signe a tendance à ressentir fortement les choses et il est crucial de pouvoir prendre du temps dans leur espace confortable pour tout traiter. Cardinal conseille aux Cancers d’envisager d’acheter un ensemble de bandes de résistance pour un entraînement à domicile. Elle dit: “Légères et occupant un minimum d’espace dans la maison du Cancer, les bandes de résistance sont un excellent outil pour s’entraîner et rester actif dans le confort de son propre salon.”

Lion

En tant que groupe dynamique, les Lions ont besoin de quelque chose d’excitant et d’énergique. “Les cours de spinning impliquent souvent de la musique forte et animée, des lumières vives et un instructeur extrêmement motivant. Non seulement le spin est un excellent exercice cardiovasculaire, mais certains cours incluent même un travail léger à la main pour la composante de musculation. Le tout dans une atmosphère amusante en fait un exercice parfait pour le Lion », déclare Cardinal.

Vierge

Le signe de la Vierge, gouverné par Mercure, est connu pour son souci du détail. Ils aiment s’assurer que tout est en ordre selon leurs normes et continueront de travailler jusqu’à ce que ce soit le cas. Cardinal développe cela en disant: “Dans le Pilates, une pratique de force à faible impact, les participants se concentrent sur le renforcement de tous les petits muscles de leur corps, donc ce serait un entraînement idéal pour la Vierge pour se concentrer.”

Balance

Le signe de la Balance recherche l’équilibre et l’harmonie en toutes choses. Ils aiment comprendre l’autre côté d’une situation et voir comment tous les composants peuvent être magnifiquement orchestrés ensemble. Selon notre astrologue, «la Balance s’épanouirait dans une pratique régulière de yoga – en particulier le vinyasa yoga pour son écoulement gracieux ou le hatha yoga pour se concentrer sur des poses individuelles. Les yogis peuvent rechercher l’équilibre en tenant des poses difficiles, en se concentrant sur les forces opposées de la force et de l’étirement, ainsi que de cultiver la paix mentale qui accompagne souvent une bonne séance. “

Scorpion

Le signe du Scorpion est souvent associé aux aspects cachés de la vie, et ceux qui sont nés sous ce signe sont connus pour détenir leurs propres secrets tout en enquêtant et en essayant de révéler les secrets de tout le monde. Cardinal dit: “Ce qui est trop risqué pour quelqu’un d’autre, le Scorpion va être dedans – comme un cours de pole dance. Un fantastique fortifiant corporel, la pole dance donne également aux participants une atmosphère ouverte pour faire ressortir leur côté séduisant qui autrement reste masqué pendant leur vie quotidienne, ce qui pourrait être cathartique pour le Scorpion. “

Sagittaire

Le Sagittaire, signe de feu, veut profiter de tout ce que la vie a à offrir et aime passer du bon temps. L’astrologue partage que le Sagittaire aime généralement rechercher et en apprendre davantage sur d’autres cultures, donc un entraînement de danse inspiré de l’Amérique latine comme la Zumba serait un moyen idéal de faire de l’exercice. “Les cours de Zumba sont amusants, parfait pour le Sagittaire jovial et aventureux», dit-elle.

Capricorne

Le signe du Capricorne est au sommet de la carte du zodiaque et est symbolisé par la chèvre, un animal doué pour grimper sur la montagne. Cardinal explique: «Les Capricornes sont souvent très axés sur les objectifs et aiment être les meilleurs dans ce qu’ils font, ils ne s’arrêtent pas avant d’avoir atteint le sommet. Quelle meilleure façon de canaliser sa chèvre intérieure que de faire de la randonnée? Une randonnée en solo est surtout une chance pour le Capricorne d’être en compétition avec lui-même et de voir jusqu’où il peut aller pendant que l’air frais lui clarifie l’esprit. “

Verseau

Les Verseaux sont souvent connus pour être futuristes et progressifs, c’est pourquoi ils peuvent sembler étranges aux autres. Cardinal dit: “Un élément du futur auquel les Verseaux sont souvent adeptes est la technologie. Un abonnement à une application de fitness.” De cette façon, ils peuvent s’entraîner quand ils le souhaitent.

Poissons

Le signe final du zodiaque, les Poissons peuvent parfois avoir du mal à trouver la motivation de se lever et de faire quelque chose comme un entraînement exténuant, surtout si cela ne les inspire pas, car ils ont tendance à être artistiques et abstraits. Cardinal explique: “Un programme de cyclisme à domicile qui utilise un écran pour emmener l’utilisateur dans de belles promenades panoramiques donnerait aux Poissons la chance de trouver le bon niveau d’effort pour eux ainsi que de les transporter vers un endroit magnifique à explorer numériquement.”

source – Librement traduit de l’anglais par JDBN – crédit photo: pixabay