RÉSUMÉ 

Chacun d’entre nous subit l’influence de son passé : notre perception du monde, notre rapport à l’argent, nos émotions et même notre santé sont le fruit de notre histoire et des générations qui nous ont précédés. Ces conditionnements sont souvent douloureux et nous privent de la liberté d’être nous-mêmes. Ce livre explique pourquoi et comment se libérer du passé et de nos souffrances répétitives. S’appuyant sur son expérience de vie qui l’a conduite de l’ombre à la lumière, Noémie de Saint-Sernin a isolé quatre leviers fondamentaux, qui lui ont permis de changer radicalement sa vie et d’aider à son tour ceux qui en ont besoin : 

Prendre sa vie en main. 

Oser le bonheur. 

Pardonner pour se libérer. 

Apprendre à s’aimer. 

Vous aussi, appliquez ces secrets et libérez l’énergie indispensable pour vous réaliser ! 

AUTEURE

Noémie de Saint-Sernin est coach certifiée, auteure, conférencière, formatrice en développement personnel, et maman de trois filles. Elle a créé deux programmes en ligne, 

« Les clefs du passé » et « Les clefs de la colère », pour contribuer au monde meilleur auquel elle croit. Des milliers de personnes ont suivi ses programmes. 

EXTRAIT

« Je vous propose donc de cheminer avec moi, main dans la main. D’abord, je vous emmènerai sur la route de la responsabilité pour vous montrer le grand pouvoir que vous possédez, celui de prendre dès à présent votre vie en main. Puis, nous emprunterons le sentier du bonheur. Celui-ci n’est pas simple à trouver, les panneaux ont été retirés ! Alors, au lieu de tourner autour comme tous ceux qui le cherchent là où il n’est pas, je vous indique l’entrée secrète qui y conduit. Puis, notre périple se poursuivra jusqu’au chemin du pardon où je prends le risque de vous perdre, je le sais, c’est pourquoi j’ai besoin que vous me fassiez confiance. Ne soyez donc pas surpris de sentir ma main resserrer son étreinte afin que je puisse vous montrer que ce que l’on vous en a dit, ou ce que vous en pensez, ne lui rend pas justice. Enfin, c’est sur la voie de l’amour que nous terminerons notre voyage en beauté pour parler de vous. De cet amour inconditionnel et bienveillant qui vous a tellement manqué et que vous ne vous donnez pas, attendant des autres qu’ils vous réparent. Vous réaliserez alors, peut-être, que ce chemin vous aura conduit à « vous-m’aime » et à la paix intérieure. » 

[amazon_link asins=’2212564295′ template=’ProductCarousel’ store=’ljdbn-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6fb34f40-8c7e-4ef9-8512-54d1de717822′]

Interview de Noémie de Saint-Sernin:

crédit photo: montage JDBN