Que ce soit dans le domaine de la clairvoyance ou simplement en tant qu’être humain l’hypersensibilité peut parfois nous faire vivre des moments de tornades, ces moments d’émotions intenses qui envahissent le corps puis l’esprit nous mettent dans des états proches d’un tsunami.
 
Je vais donc vous raconter la fable de monsieur et madame Tornados 😉
 
  • Madame Tornados se leva un matin et dit à son mari: Je me sens bizarre aujourd’hui j’ai envie de pleurer.
  • Monsieur Tornados répliqua: Encore!!! Mais tu ne fais que ça !
  • Madame Tornados prit un mouchoir qu’elle lui balança au visage: Peux-tu juste 10mn prendre du temps et m’écouter ?
  • Monsieur Tornados: Allez mais pas plus, j’ai du bois à couper.
  • Madame Tornados: je ne comprends pas pourquoi je ressens ces choses, lorsqu’une personne me raconte une histoire triste j’ai l’impression que c’est moi qui les vis, quand je vois les infos à la Tv j’ai envie de me pendre tellement il n’y a rien de positif et quand je regarde l’état de mon existence je suis en constante introspection. J’ai fait un travail sur moi, j’ai essayé de ne plus m’approprier les émotions des autres, j’ai même coupé court à des relations amicales. Et j’ai toujours cette boule de feu qui envahit mon corps et me fait sentir différente et ça dans presque tous les domaines et tous les sujets!
  • Monsieur Tornados: Et sinon tu as essayé les anxiolytiques pour dormir? Les psys? Le sport?
  • Madame Tornados: Et sinon tu as écouté tout ce que je viens de te dire ?
 
Moralité: bien vivre avec son hypersensibilité c’est possible à condition de ne pas attendre des autres personnes qui ne sont pas concernées de vous transmettre une certaine empathie. Car l’hypersensibilité n’est pas un gros mot, n’est pas un défaut, simplement on l’a ou on ne l’a pas et toutes ces émotions en ébullition font de nous, de vous des êtres complets et majestueux. Car vous recevez toutes les énergies bonnes et mauvaises, il n’y a pas d’entre deux. Et ça c’est votre force! Pas besoin de développement personnel non stop, pas besoin de vous infliger la pseudo normalité des autres humains qui ne ressentent pas la même chose que vous.
Actionnez votre laisser-passer des émotions.
Si elles sont trop fortes prenez une très grande inspiration, imaginez-vous sur une île, les pieds dans l’eau et si ça ne marche pas, imaginez une pièce remplie de choses à casser et défoulez-vous spirituellement !
 
On ne demande pas la perfection on demande le bonheur et peut importe ce que nous sommes, le tout est de faire de nos petites différences de grandes forces.
Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN
 

@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
 
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.

 

Ma contribution au JDBN:

J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.
 

Floriane Arzouni Medium