Home Conseil shopping La bouteille « Alchimie, Eau Vivante », un petit bijou énergétique.

La bouteille « Alchimie, Eau Vivante », un petit bijou énergétique.

0
La bouteille « Alchimie, Eau Vivante », un petit bijou énergétique.
©JDBN

Antoine Guilbert, énergéticien sur Marcq-en-Baroeul, a créé la bouteille « Alchimie, Eau Vivante », pour redonner de l’énergie à votre corps et enclencher un processus de nettoyage en ré-informant l’eau de vos cellules.

Nous sommes fait d’eau majoritairement et les tests sur l’eau « potable » sont accablants: plus de 200 polluants invisibles viennent atterrir dans votre verre…

Il y a des solutions comme l’osmoseur domestique dont nous sommes adeptes ici au JDBN et puis il y a la bouteille « Alchimie, Eau Vivante », un petit bijou énergétique.

À l’occasion du salon du Bien Etre Bio & Thérapies de Mandelieu, nous avons rencontré Antoine.

©JDBN

« Cette bouteille à une histoire, on m’a envoyé au Perou pour un voyage initiatique puis à un moment j’ai ressenti l’appel de monter sur la montagne arc-en-ciel à 5800m d’altitude, c’était sympathique, puis la j’ai reçu le don, l’énergie de l’eau originelle.
L’eau originelle est l’eau avant qu’elle passe la barrière electro-magnétique de la Terre, appelée aussi l’eau des comètes, j’ai pris ça comme une première pièce du puzzle de ma mission…
J’ai donc ensuite fait un voyage en Ecosse avec ma compagne qui s’est terminé dans la chapelle Ste Roseline en Angleterre et je me suis retrouvé face à une bouteille qui descendait vers moi.
On m’a dit : « Bah voila, tu te souviens de ce qu’on t’a transmis au Perou? Tu as maintenant la bouteille, tu es prêt à « alchimiser » les deux et tu vas créer une bouteille qui va permettre de dynamiser l’eau sur Terre, de l’eau originelle. »
Ceci consiste à injecter l’énergie stellaire, universelle dans notre matrice terrestre, c’est le travail de cette bouteille !

Elle va fonctionner sur trois points:

  • L’énergie de l’orgone en dessous de la bouteille va venir informer toute l’eau qui est à l’intérieur,
  • Le filtre bleu cobalt que les pharmaciens utilisaient anciennement va venir protéger l’information vibratoire à l’intérieur,
  • Puis étant donné que c’est de l’eau universelle il a fallu qu’on la relie à la Terre, donc ça, nous l’avons fait avec le tuteur terrestre qui est la spirale de Fibonacci. L’arbre finit par équilibrer les polarités avec le vortex ying et yang au sommet de la bouteille.

Tout ce processus restructure la géométrie de l’eau en harmonie avec notre vivant, il y a donc vraiment besoin d’injecter de nouvelles énergies sur Terre! » (Antoine Guilbert)

©Alchimie, Eau Vivante
©Alchimie, Eau Vivante
©Alchimie, Eau Vivante

D’autres objets magiques étaient présents sur le stand:

©JDBN
©JDBN
©JDBN
©JDBN
©JDBN

Ce sont des orgones qui absorbent le négatif et le transforment en positif.
Les petites sont des orgones individuelles à garder sur vous et d’autres ont des vertus pour l’alimentation, l’eau et la maison !
Les pyramides serviront pour les thérapeutes, les médiums et les aidants à l’être humain.

La page Facebook

L’email de l’entreprise

source: Ilona Viers, en exclusivité pour le JDBN – crédits photos: ©JDBN – ©Alchimie, Eau Vivante

 

FAN de Bonnes Nouvelles ?

L'Actu Positive du Monde Entier se Trouve sur Le JDBN !

Inscrivez-vous à notre Newsletter 😃