Se libérer et retrouver sa légèreté !

RÉSUMÉ

Vous multipliez les fringales et n’arrivez pas à vous arrêter ? Vous venez d’acheter une énième paire de chaussures alors que vos placards débordent ? Vous n’en finissez pas d’arrêter de fumer ? Vous remettez tout au lendemain ?
Pas de panique, les addictions ne sont pas une fatalité et des solutions existent !
Olivier Lockert et Gérard Cervi réunissent leur expertise pour vous aider, grâce à l’autohypnose, à mettre fin de manière naturelle aux addictions qui vous empoisonnent la vie.

  • Des protocoles sur-mesure adaptés à chaque addiction pour en venir à bout.
  • Des exercices pour expérimenter les phénomènes d’hypnose et stabiliser vos acquis.
  • Des plans d’action pour optimiser les bienfaits des exercices.
  • Les réponses des experts à toutes vos questions.

AUTEURS

Olivier Lockert est hypnothérapeute, formateur et auteur d’une vingtaine d’ouvrages. Fondateur de l’Hypnose Humaniste, il dirige l’Institut Français d’Hypnose Humaniste et Eriksonienne (IFHE) et donne des formations à travers le monde.

capture-decran-2016-12-13-a-08-01-58

Gérard Cervi est hypnothérapeute, formateur et conférencier en France et à l’international. Il enseigne à l’IFHE. Il est spécialiste en Mind Mapping, en gestion des émotions et du stress grâce à la cohérence cardiaque, notamment en entreprise où il intègre les principes et techniques de l’Hypnose Humaniste.

photo_gerard_cervi

EXTRAIT

«En tant que thérapeutes, nous rencontrons souvent des personnes ayant des addictions ou des compulsions : tabac, alcool, drogues, jeux (en ligne ou d’argent), sexe, alimentation, y compris la boulimie ou l’anorexie, et même les réseaux sociaux, les achats, la procrastination ou au contraire le travail. *…+ Vous savez que vous avez entre les mains un livre d’hypnose. Nous l’avons conçu pour que vous appreniez cet état modifié de conscience au travers d’exercices, de phénomènes physiologiques à tester, de protocoles à suivre… Savoir générer vous-même, sur vous, des phénomènes hypnotiques vous permettra de rentrer en contact avec votre Inconscient, votre être intérieur. Et cette « lumière intérieure » se répercutera dans votre existence. Vous vous fixerez des objectifs progressifs, et en constatant vos succès, vous vous sentirez dans une dynamique de réussite. »

capture-decran-2016-12-13-a-07-54-10

J’ARRÊTE D’ÊTRE ADDICT !

Grâce à l’autohypnose

Lien d’achat

Olivier Lockert Gérard Cervi

206 pages – 11,90 €

www.editions-eyrolles.com