Cette année encore, l’opération « Agir pour l’adoption » menée par la Fondation 30 Millions d’Amis et Pedigree® a permis à 152 refuges de recevoir une aide alimentaire pour nourrir leurs chiens. Le programme promeut aussi l’adoption de ces laissés-pour-compte.

Dans 152 refuges sélectionnés et soutenus par la Fondation 30 Millions d’Amis, le cœur est à la fête. Depuis la rentrée 2018, c’est cargaison de croquettes ! L’opération « Agir pour l’Adoption » menée en partenariat par la Fondation 30 Millions d’Amis et Pedigree® (filiale du groupe Mars Incorporated) permet la livraison de plus de 2 millions de repas aux chiens des refuges, soit l’équivalent de 3 mois de nourriture en moyenne offerte.

Une opération en magasin

« Ce partenariat entre un acteur majeur de la protection animale en France et une grande entreprise qui souhaite agir concrètement pour les chiens les plus malheureux fait sens et j’en suis très heureuse », déclare Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis.

Depuis septembre, chaque produit Pedigree®  aux couleurs d’« Agir pour l’Adoption » acheté, déclenche un repas offert pour les pensionnaires des refuges. N’hésitez pas !

#Adoptionresponsable

Grâce à cette opération nationale, la Fondation 30 Millions d’Amis et Pedigree® encouragent l’adoption des chiens de refuges. « Au-delà de l’aide alimentaire que nous apportons avec Pedigree, nous nous engageons aux côtés de la Fondation 30 Millions d’Amis pour aider les refuges et encourager l’adoption des chiens », indique Donatienne du Vignau, Responsable de la campagne « Agir pour l’adoption ».

Sur le site agirpourladoption.fr, vous pourrez retrouver les fiches d’animaux qui attendent une famille ainsi que des conseils pratiques et infos sur les précédentes éditions. 

Source – crédit photo: capture