L’abondance, ce n’est pas simplement avoir de l’argent ou être riche. C’est aussi être riche d’amour, riche de joie, riche de ses relations et être en bonne santé… C’est avoir tout ce dont on a besoin pour survivre.

Les Anges savent que, pour jouir de l’abondance, il faut se sentir digne de l’obtenir – ce qui n’est pas toujours facile. Si vous ne vous en sentez pas digne, demandez à un des Archanges d’abondance d’ouvrir votre cœur afin de passer au-dessus de ce blocage.

L’abondance, c’est bien mais il ne faut pas devenir égoïste lorsqu’elle est entrée dans notre vie. Lorsque nous avons les moyens, il faut surtout ne pas oublier de partager. Quand vous aurez réussi à accepter que vous avez droit à l’abondance, montrez comment faire aux autres. Ainsi les Archanges d’abondance et de prospérité seront fiers de vous.

Les Anges de la richesse existent également. Ils apportent une aide financière… l’argent angélique, dont il faut faire usage à bon escient. Et il se trouve que ces Anges de richesse sont également des Archanges de prospérité et d’abondance. Pour les invoquer, adressez-leur une prière.

Vous pouvez utiliser cette prière pour obtenir l’abondance

« Très chers anges, ouvrez mon cœur et aidez-moi à guérir. Aidez-moi à prendre conscience que je suis digne de recevoir l’abondance de Dieu. Aidez-moi à garder à l’esprit que je mérite d’en jouir car j’ai reçu le droit divin de connaître l’abondance dans tous les domaines (amour, joie, bonheur, santé, richesse, épanouissement) dès ma naissance. »

Les Archanges d’abondance et de prospérité savent que tout un chacun a droit à jouir de l’abondance. Ouvrez-vous donc à eux afin de bénéficier de leur don d’abondance. Méditer est un moyen très efficace de rentrer en contact avec son Archange d’abondance et de prospérité.

Archange d’Abondance – Procédé à suivre pour méditer

Rendez-vous dans un endroit calme et serein où personne ne vous dérangera lorsque vous méditerez. Asseyez-vous là. Si vous le désirez, vous pouvez mettre une musique de fond, une musique douce. Couchez par écrit les prières que vous souhaitez adresser à votre Archange d’abondance et de prospérité, puis partagez-les avec lui.

Respirez profondément et videz votre esprit. Ne pensez plus à rien et fermez les yeux. Respirez à nouveau profondément et ne laissez aucune pensée prendre le dessus.

Faites appel à un Archange d’abondance et de prospérité pour lui demander de générer un magnifique cercle sacré de lumière autour de vous. Accueillez cette lumière à bras ouverts et pensez que les Archanges de prospérité et d’abondance vous ont déjà accordé ce que vous avez demandé à recevoir.

Imaginez que vous vivez le paradis sur terre et que l’abondance de lumière qui vous entoure vous insuffle un nouveau dynamisme.

Maintenant que vous pensez que les Archanges d’abondance et de prospérité vous ont accordé tout ce que vous avez demandé, qu’allez-vous faire ? Quelles actions allez-vous entreprendre maintenant que vos désirs ont été réalisés ?

Que ressentez-vous ? Quelles pensées traversent votre esprit ? Respirez profondément et doucement à la fois. Comment profitez-vous de la vie au sein de ce cercle sacré ? Laissez-vous aller et vivez chaque moment comme si vous y étiez.

Maintenant, demandez à un Archange d’abondance et de prospérité de réaliser TOUS vos désirs. Imaginez-vous au centre du cercle sacré. Des aimants vous y attirent afin de réaliser vos souhaits.

Prenez un instant afin de remercier les Archanges de prospérité et d’abondance pour vous avoir permis de ressentir la joie profonde que vous méritez.

Prière angélique d’argent -Archange d’Abondance

Nous voulons tous avoir beaucoup d’argent car nous n’en avons jamais assez. Tout comme les Archanges d’abondance et de prospérité, les Anges de la richesse vous aident à résoudre vos problèmes financiers. Le rôle de ces Anges est de vous apporter de l’argent. Leur mission est de vous aider à mettre un terme à vos difficultés financières.

L’Ange de richesse une fois invoqué restera à vos côtés, vous assurant de faire des progrès financièrement parlant. Les Anges de richesse ont changé la vie de bon nombre d’individus et ils peuvent changer la vôtre également.

Pour cela, il vous suffit d’en invoquer un comme il se doit. Une fois que ce sera fait, l’Ange en question vous apportera de l’argent sur un plateau. Vous connaîtrez alors une réussite sur le plan financier telle que jamais vous n’auriez pu l’imaginer.

L’invocation à reciter pour joindre un Ange de richesse est très simple car elle nécessite bien moins d’implication de votre part que les autres invocations. Que vous traversiez une crise financière ou pas, il est toujours bon d’invoquer un Ange de richesse.

Pour invoquer votre Ange de richesse afin qu’il vous apporte de l’argent, il vous faut tout d’abord purifier votre cœur. Pour cela, il ne faut pas faire preuve d’égoïsme ni vouloir faire du mal à qui que ce soit avec l’argent que votre Ange de richesse pourrait vous apporter.

Faites savoir à votre Ange de la richesse pour quelle raison vous avez besoin de son aide financière. L’argent angélique ne vous reviendra pas si vous n’en êtes pas digne. Expliquez donc pourquoi vous en avez besoin, expliquez les problèmes que vous rencontrez. Ainsi, Il pourra vous aider.

Enfin, demandez-lui qu’il vous remplisse de courage et de force pour vous empêcher de jeter l’éponge face aux problèmes que vous rencontrez.

Archange d’Abondance

Comme je vous l’ai dit, ces Anges de richesse sont également des Archanges d’abondance et prospérité dont la mission est de nous guider et de nous aider, de toutes les façons possibles et imaginables.

L’argent angélique que vous recevrez sera un don du ciel et, comme tout don du ciel est bénéfique, vous aurez des résultats positifs quel que soit l’usage que vous en ferez. Par exemple, si vous utilisez l’argent angélique pour lancer votre propre affaire, vous aurez de grandes chances de la voir prospérer grâce à des rentrées financières plus que considérables.

Il est toujours possible de faire appel aux Archanges d’abondance et de prospérité car ils ne sont jamais loin. Ils sont toujours disponibles. Tout ce qu’il vous suffit de faire, c’est leur adresser une prière afin qu’ils viennent à votre aide.

Cette prière doit être pure et pieuse. Toute prière visant à faire du mal ne sera pas entendue. Les Archanges d’abondance et de prospérité s’en détourneront. Soyez honnête avec votre Archange de prospérité et d’abondance.

Pour aller plus loin le JDBN vous suggère:

Source – crédit photo: JDBN @sophiedenis