Être heureux, c’est bien, comprendre pourquoi on est heureux pour rester dans cet état à l’infini, c’est mieux 😉
« Mettre les choses sur papier », c’est ce que nous propose Laure d’Astragal dans son bel ouvrage. Véritable audit de l’être, cet ouvrage utilise l’écriture comme outil de l’exploration de soi.
Connectez vos souvenirs, votre imagination et votre moi profond pour :
- prendre conscience de vos freins anxiogènes ;
- vous réconcilier avec vos émotions ;
- décupler votre énergie ;
- définir votre nouvelle quête de vie ;
- mettre en place de nouvelles habitudes ;
- atteindre l’harmonie du corps, de l’esprit et de l’âme.
Un programme complet avec:
+ de 200 exercices d’écriture
+ de 100 actions à enclencher
Et 25 méditations guidées
« L’écriture est un outil magique aux multiples vertus. Non seulement pour exprimer ce que l’on a sur le cœur, dans le sens de la pensée vers le papier, mais aussi, à l’inverse, depuis les mots tracés vers de nouvelles pensées pour imprimer nos facultés cognitives en positif. Ce processus bienfaisant s’est vérifié lors de toutes mes séances de coaching où j’encourage des femmes et des hommes à écrire. Leurs évolutions gratifiantes m ’ont stimulée à aller plus loin avec ce troisième livre de développement personnel utilisant l’écriture comme chemin du bonheur. » Laure d’Astragal
Le livre:
Laure d’Astragal anime des ateliers d’écriture et enseigne le yoga depuis plus de trente ans. Avec ce livre consacré à l’apprentissage des secrets du bonheur, elle finalise une trilogie d’ouvrages exploitant les richesses de la narration, également composée de Atelier d’écriture (Larousse) et de J’écris ma vie pour mieux me connaître (Albin Michel).