Glost, c’est l’histoire de Gwenaël Pihan, un jeune homme enjoué et soucieux de s’habiller avec des vêtements à la fois éco-responsables mais aussi esthétiques, tout en restant abordables.
Comme il ne trouvait pas « chaussure à son pied » sur le marché il a créé sa marque. Chapeau!
Ne pouvant pas tout produire lui-même, il a fait le choix de sous-traiter le processus de fabrication en France mais aussi en Europe en choisissant bien ses collaborateurs.
©Gwenaël Pihan, fondateur de Glost
« Glost a pour objectif d’habiller les femmes et les hommes, mais aussi les enfants avec des vêtements d’une qualité durable dans le temps, certifiés éthique grâce à des matières éco-responsables comme le coton biologique mais aussi des matières recyclées. »
Le nom Glost est un mélange entre le mot « ghost » (fantôme) pour la transparence de la marque envers ses clients, et le mot « gloss » qui signifie sobre mais chic.
On adore le logo « ailes d’ange », la casquette, le bonnet et les t-shirts de très bonne facture.
Longue vie à Glost!
Pour la visite c’est par ici!
source: Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN – crédits photos: ©Glost