Glost, c’est l’histoire de Gwenaël Pihan, un jeune homme enjoué et soucieux de s’habiller avec des vêtements à la fois éco-responsables mais aussi esthétiques, tout en restant abordables.

Comme il ne trouvait pas “chaussure à son pied” sur le marché il a créé sa marque. Chapeau!
 
Ne pouvant pas tout produire lui-même, il a fait le choix de sous-traiter le processus de fabrication en France mais aussi en Europe en choisissant bien ses collaborateurs.
 
©Gwenaël Pihan, fondateur de Glost
 
Glost a pour objectif d’habiller les femmes et les hommes, mais aussi les enfants avec des vêtements d’une qualité durable dans le temps, certifiés éthique grâce à des matières éco-responsables comme le coton biologique mais aussi des matières recyclées.” 
 
Le nom Glost est un mélange entre le mot “ghost” (fantôme) pour la transparence de la marque envers ses clients, et le mot “gloss” qui signifie sobre mais chic.
 
On adore le logo “ailes d’ange”, la casquette, le bonnet et les t-shirts de très bonne facture.
 
 
Longue vie à Glost!
 

Pour la visite c’est par ici!

 
source: Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN – crédits photos: ©Glost