Home Conseil shopping A lire: La parole qui éclaire votre chemin – Tome III – Elévation et guérison – Philippe-David Stellaire

A lire: La parole qui éclaire votre chemin – Tome III – Elévation et guérison – Philippe-David Stellaire

0
A lire: La parole qui éclaire votre chemin – Tome III  – Elévation et guérison – Philippe-David Stellaire

Au commencement était le Verbe… Nous avons déjà tous entendu cette phrase, même si l’on ne connaît pas toujours son origine, qui se trouve dans l’évangile selon St-Jean.

Mais qu’est-ce que le Verbe au juste ?

Plus qu’un mot ou qu’une simple parole, dont l’efficacité et le pouvoir ne sont en outre plus à prouver, le verbe créateur est une phrase sacrée qui répond aux souhaits de votre âme et qui reprogramme votre vie.

C’est un outil de développement personnel, une méthode proposée par Philippe David dans ses livres “La parole qui éclaire votre chemin”. Psychothérapeute de formation mais aussi auteur et médium, il canalise des messages divins extrasensoriels, qu’il nous transmet pour nous aider à nous libérer de nos conditionnements, de nos peurs et ainsi transformer notre existence.   

Il en est au tome III, qui regroupe environ 250 nouveaux verbes inédits, axés surtout sur la guérison et l’élévation de conscience, bien à propos en ces temps de chaos. Les thèmes abordés sont nombreux et variés et classés par ordre alphabétique dans un index en fin d’ouvrage (amour, relations, santé, peur, deuil, alimentation, croyances, émotions, dépendance, etc ). 

Les verbes créateurs sont des affirmations magnétiques, au pouvoir de transformation surprenant ! La méthode de Philippe David est simple et accessible à toute personne désireuse de retrouver liberté, confiance en soi, autonomie, harmonie…

Les verbes proposés vibrent, expriment, manifestent. Ce sont des paroles empreintes d’intention à alchimiser, à intégrer, pour créer en vous de nouvelles belles énergies.

Verbalisés, ils sont des messages à l’Univers qui vous renverra une vibration en retour. Par la parole, vous émettez des ondes auxquelles l’Univers répond dans un écho favorable.

Une fois intériorisés et véritablement incarnés, ils deviennent une pensée créatrice aux pouvoirs illimités.

Pratiquer le verbe créateur, c’est prendre sa juste place, rayonner la joie, reprendre son pouvoir de création et vibrer à un niveau cosmique. C’est attirer à vous les choses que vous proclamez et transformer ainsi votre vie selon vos besoins, vos envies, en phase avec votre mission de vie.

Si le procédé est simple en soi, il convient toutefois, dixit Philippe David, de respecter certains conseils, pour en retirer un bénéficie optimal. 

Tout d’abord, pratiquer les verbes avec foi, confiance, assiduité et harmonie. 

Ne choisir que quelques verbes à la fois, afin de bien les intégrer.

Les lire impérativement à voix haute, en conscience, de préférence trois fois de suite, tous les jours jusqu’à leur manifestation.

Etre prêt à accepter les surprises et les changements induits par les verbes dans votre vie. 

Faire preuve de persévérance et de patience. Ne soyez pas dans l’attente, laissez le processus opérer. Lâchez le mental, soyez dans la bienveillance envers vous-mêmes et les autres et faites confiance à la vie !  

Comment bien choisir ses verbes ?

Soit, vous y allez à l’intuition, soit vous déterminez ce dont vous avez besoin…

Un nombre entre 1 et 250 vous parle, voyez à quel verbe il correspond.

Ou alors, choisissez un verbe en ouvrant le livre “au hasard” et laissez-vous surprendre.

Vous pouvez aussi opter pour un verbe par rapport à une problématique que vous rencontrez ou à une émotion qui fait sens ou qui vous déstabilise. Mais assurez-vous toujours que le verbe résonne en vous !

Les mots sont des graines et ils fleuriront…toujours ! Alors testez le concept et semez des fleurs sur votre chemin de vie.

Bonne lecture et belles expériences chers lecteurs du JDBN.

Carine Sabatini, en exclusivité pour le JDBN 

LE LIVRE:

Pour aller plus loin avec Philippe-David Stellaire…

Ses sites:

A PROPOS DE NOTRE LECTRICE, CARINE SABATINI

Carine aime la vie, les gens, et bien sûr les livres! Enseignante, formatrice dans une organisation jeunesse axée tourisme et lectrice passionnée, ses domaines de prédilection sont: les romans féminins, le développement personnel, la psychologie, la spiritualité, l’ésotérisme, les biographies, les voyages, la nature, la déco, les astuces et bons plans, (elle est une chineuse invétérée! ), la récup, le rangement, les loisirs créatifs et les livres pour enfants.

CE QUE PENSE CARINE  DU JDBN…

« Etant moi-même dans un processus de développement personnel, de changement et d’évolution positive depuis quelques années, j’adore les initiatives et publications du JDBN où tout le monde peut trouver son bonheur…

J’aime également le fait que les lecteurs puissent contribuer à l’aventure du JDBN et à l’évolution de celui-ci, par une participation active à son enrichissement. Le fait qu’il touche toute la francophonie à travers le monde est également très intéressant.

source: JDBN – crédits photos: Philippe-David Stellaire – montage JDBN

FAN de Bonnes Nouvelles ?

L'Actu Positive du Monde Entier se Trouve sur Le JDBN !

Inscrivez-vous à notre Newsletter 😃