Cyril Gayet a de la suite dans les idées et il le prouve! Le fondateur de Sânandhâ est peut-être entrain de révolutionner les applications de méditation.
En effet, beaucoup d’applications de méditation sont déjà en ligne mais une seule vous propose, en plus de vous sentir bien, de partager avec une communauté, un peu comme Facebook mais centré sur le développement personnel.
     
 
Le top du top:
L’application fonctionne aussi sur ordinateur! Pour les vieilles comme moi qui n’aiment pas passer leur temps sur leur mobile, c’est le bonus +++!
     
 
Nous avons rencontré Cyril Gayet, il nous explique:
 
” Faites une pause dans votre emploi du temps surchargé, respirez profondément et lancez l’application Sânandhâ pour vous détendre, méditer et retrouver votre équilibre naturel.
 
Sânandhâ est plus qu’une application de méditation guidée, c’est une communauté vous offrant gratuitement plus de 74 méditations, relaxations et auto-hypnose guidées. C’est également une idée, celle d’être en relation directe avec les créateurs de la communauté, les coachs et les pro du bien-être…  en ligne… et ceux exerçants à côté de chez vous. 
 
Live attitude ! Sânandhâ, c’est également des événements lives en direct depuis l’application, au cours desquels vous aller pouvoir vous initier aux différentes pratiques du bien-être telles que la méditation, la sophrologie, l’auto-hypnose, les méditations des bols tibétains, l’énergétique et beaucoup plus encore. 
 
Bref, Sânandhâ est une application géniale de méditation, pensée comme un réseau social qui met l’accent sur les lives et favorise l’interaction entre membres pour ne plus jamais vous sentir seul(e) dans votre pratique.
 
Namasté” – Cyril Gayet.
 
Nous avons testé l’application et sommes certains que Sânandhâ va connaître un fier succès. L’application est agréable à visualiser. Au début, on s’y perd un peu tellement il y a d’informations mais on s’y fait vite.
Alors si vous êtes adepte du JDBN, vous ne pourrez qu’aimer l’application Sânandhâ car elle ne vous veut que du bien!

Lien pour télécharger gratuitement Sânandhâ

Cyril Gayet est hypnothérapeuthe et entrepreneur.
 
Propos recueillis par Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN
source: JDBN – crédits photos: Avec l’aimable autorisation de Cyril Gayet.