QUESTION de Christelle:
Bonjour je m’appelle Christelle.
Je viens de fermer ma boutique et je voulais savoir quel était mon avenir professionnel.
Si j’allais rester dans mon domaine actuel ou changer de voie ou retourner travailler pour quelqu’un?
Je vous remercie par avance
Bien à vous
RÉPONSE DE DAMIEN PLUVINAGE:
Bonjour Christelle,
Il y aura une petite période légèrement dépressive pendant 2-3 mois ensuite une personne voudra s’associer avec vous sur un projet culturel ou touristique dans lequel vous pourrez vous épanouir ( création de voyage à thème pour des retraites spirituelles ou bien-être) Le projet semblera vous intéresser même si il sera plus difficile à organiser que prévu.
Cordialement Pluvinage Damien
Page Facebook de Damien Pluvinage.
MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 21 Avril 2021:
ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 21 Avril 2021 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr
Note importante: Pour des raisons de confidentialité, la rédaction ne publie pas: date de naissance, nom de famille, certains détails et photos des consultants. Les réponses complètes sont envoyées à l’adresse mail personnelle de la personne tirée au sort.
Voyance sans CB
L’univers de la voyance, d’avoir une vision de ce que l’avenir nous réserve est souvent attirant pour beaucoup d’entre nous. Et lorsqu’on n’ose pas consulter un voyant en cabinet, on a tendance pour tester à démarrer par une consultation téléphonique. Le hic, il faut payer par carte bancaire, c’est-à-dire donner son numéro de carte et cela n’est jamais très rassurant. C’est pourquoi il existe un autre système de paiement. Alors, osez la voyance par téléphone sans obligation de donner votre CB.
Par téléphone, c’est plus simple. C’est plus anonyme. On se sent moins observé par le professionnel. C’est un bon moyen de débuter dans ce genre d’expérience. Le tarif est souvent un frein et le fait de devoir payer en CB en est un deuxième très important.
Aujourd’hui, en allant sur des sites comme divigo.fr, vous pouvez demander une consultation de voyance, de tarot, de numérologie et autres sans avoir besoin de payer. Alors, ce n’est pas gratuit non plus. Le principe est que le prix va être imputé directement sur votre facture de téléphone. Le tarif à la minute est annoncé. C’est transparent. Vous restez x minutes en consultation, vous payer x euros en plus sur votre facture de téléphone.
Pas de mauvaises surprises, pas de risques de vol de numéro de carte bancaire ni d’arnaque en ce genre.
Afin de ne pas faire patienter les clients inutilement, les professionnels de la voyance mettent à jour leur disponibilité et cela afin que vous sachiez qui est disponible maintenant ou à partir de quelle heure. Vous pourrez donc téléphoner au moment où votre voyant est disponible et profiter d’une séance complète faite par un professionnel sérieux de la voyance.
Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site cité plus haut afin d’obtenir des informations complémentaires.
source: JDBN – crédit photo: montageJDBN