QUESTION DE SONIA:

Bonjour,

Je suis divorcée depuis bientôt 15 ans du père de mes enfants. Je ne suis pas malheureuse du tout. J’ai pas mal d’activités en dehors de mon travail. J’ai donc appris à vivre seule depuis , tout en ayant de temps en temps quelques aventures. Mais ces dernières ne m’apportent absolument rien. J’ai besoin de sincérité, de quelque chose de profond.Je suis toujours à la recherche de cet homme avec qui je pourrai finir ma vie. Car comme tout petit Être humain j’ai besoin d’aimer et d’être aimée. Je suis quelqu’un de positif et optimiste. Est ce que j’ai raison de croire encore malgré mon âge maintenant, que je vais finir par le trouver ou est ce que je perds mon temps sur les sites de rencontres ?

Merci pour votre réponse !
Sonia

RÉPONSE DE CHRISTOPHE JACOB:

Bonjour Sonia,

Lorsque je pose la question de votre destin amoureux, je vois immédiatement une personnalité forte qui cache une émotivité impressionnante. Il semblerait que vous ayez placée la barre du prétendant assez haute sans toutefois y croire vraiment ce qui est, à mon avis, la meilleure façon de se saboter. Pourtant, il existe bel et bien une personne qui vous correspond à l’avenir que vous avez déjà peut-être même rencontrée par le passé, peut-être un lien à approfondir de nouveau. Dans tous les cas, vous n’êtes pas handicapée du cœur et tout à fait capable de poser votre regard sur la personne que vous attendez. 

Bien à vous,

Christophe Jacob.

Si vous désirez aller plus loin et consulter Christophe Jacob: 06.83.36.24.37

Christophe Jacob, médium, thérapeute et conférencier, est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages, essais et romans. Après avoir suivi un cursus de psychologie à la faculté de Metz, il s’est orienté vers l’accompagnement de personnes en grande difficulté, avant de se consacrer à la transmission des messages de l’au-delà depuis quinze ans.

Il est le créateur de EOL Evolution, la première école du paranormal en ligne.

Ses sites:

https://www.eolevolution.eu/

https://www.psychologie-sensitive.com/

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 17 JANVIER:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 17 Janvier 2018 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr

Livre de Christophe Jacob:

Nous pouvons tous utiliser notre intuition au quotidien afin de nous guider nous-mêmes et répondre à nos questionnements intérieurs, mais aussi pour développer notre médiumnité latente, car oubliée… En effet, si vous maîtrisez votre intuition, vous serez alors capable d’ouvrir le canal de votre médiumnité, c’est aussi simple que cela !
Dans ce manuel pratique, vous découvrirez comment fonctionne la médiumnité, et pourquoi on se doit de l’observer non comme un don, mais bien comme une faculté que l’on peut tous développer avec des techniques et des exercices tout simples, mais très efficaces. Une fois que vous saurez comment recevoir des informations fiables, vous apprendrez à créer votre propre grille de lecture composée de signes, symboles, archétypes et synchronicités, pour décoder les messages reçus avec clarté. De plus, un CD de méditation vous aidera à recevoir une guidance de manière fluide pour développer votre intuition.