QUESTION:
Bonjour Sophie,
Voici ma question :
Quel horizon sur le plan professionnel (changement de métier)?
Anne B.
RÉPONSE:
Bonjour Anne,
Pour répondre à votre question « quel horizon sur le plan professionnel (changement de métier)? »
je pense que le problème n’est pas le questionnement sur un autre métier (vous adorez ce que vous faites mais vous êtes lasse de beaucoup de choses d’un coup) mais plutôt sur votre environnement rapproché.
Je m’explique.
Vous êtes très impliquée dans votre tâche, voire trop, ce qui fait que vous n’arrivez plus à rester objective.
Il est temps de prendre du recul pour élargir votre point de vue. Il vous faut vous détacher des émotions ambiantes. Il vous faut dépersonnaliser l’expérience afin que la conduite des autres ne vous offense point.
Cela vous évitera de réagir par la défensive et vous permettra d’agir au contraire avec amour et sagesse.
Autorisez-vous à faire une pause loin des personnes concernées. Ne cherchez pas à connaître la solution à l’avance. Le plus important pour vous est d’acquérir un sentiment de paix intérieure qui renouvellera votre intuition.
Vos collaborateurs actuels ne sont pas à l’écoute? Qu’importe! Vous êtes pleine de ressources et talentueuse. Vous n’êtes enfermée dans aucun dogme, entreprise ou système.
Votre talent est toujours là mais vous êtes fatiguée de n’être pas reconnue pour votre valeur et vous vous inquiétez pour l’avenir.
Changer de métier ne résoudrait rien car vous tenez entre vos mains un vrai savoir et une vraie passion.
Si les inquiétudes touchent le domaine financier, n’attendez pas pour aller postuler ailleurs, mais toujours dans le même domaine d’activité.
La fin de l’année s’annonce lente et passive, ne stressez pas, savourez. On vous demandera d’être hyper active dès le début de l’année prochaine.
En conclusion, ne baissez pas les bras, faites une pause et reprenez le job!
De nouvelles opportunités s’offrent à vous doucement mais sûrement. On ne vient pas vous chercher, c’est vous qui proposez vos services et ils seront acceptés.
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes.
Si vous désirez bénéficier d’une consultation privée avec moi, écrivez-moi à sophiedenistarot@gmail.com.
Jeux utilisés pour ce tirage:
Comment faire une consultation de voyance ?
Tout comme Anne, vous désirez obtenir des réponses sur votre avenir, que ce soit sur le thème du travail, des finances, de la santé, de l’amour ou de vos relations en général. Mais de quelle manière pouvez-vous obtenir facilement une consultation de voyance ?
Si auparavant, vous n’aviez pas d’autres choix que de contacter une voyante par le bouche-à-oreille ou en regardant les annonces dans les journaux et revues, aujourd’hui les choses ont bien changé. Vous n’êtes même plus obligé de vous déplacer à son domicile pour vous asseoir devant elle. En effet, l’heure d’internet a changé la donne. Cela signifie donc que vous pouvez choisir la manière dont vous allez consulter et prendre des renseignements sur le (ou la) voyant que vous avez sélectionné.
En ce qui concerne les différentes manières de consulter, vous pouvez le faire :
- par téléphone
- par mail
- par tchat
L’avantage du mail, c’est que vous allez conserver une trace écrite, que vous pourrez relire quand vous en ressentirez le besoin. Cela vous permet également de prendre le temps de formuler clairement votre question. Autre atout, vous aurez la réponse à vos interrogations de manière très rapide, puisque le voyant pourra le faire dès qu’il aura reçu votre demande. Vous n’aurez donc pas besoin d’attendre que la ligne téléphonique se libère ou que le tchat soit disponible. Comme vous pouvez le voir ici, vous aurez votre réponse en moins de 48 heures. Ainsi, vous pourrez vous libérer rapidement du stress de l’incertitude. Enfin, vous n’aurez aucune mauvaise surprise sur le tarif, puisqu’il sera unique, contrairement aux appels où vous avez un prix différent pour la première minute, sans compter que le temps d’attente peut aussi vous être facturé.
Il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec le voyant de votre choix.
source: JDBN – crédit photo: ©JDBN
5