“C’est moi – refusant de laisser mon passé me définir.
Nous sommes censés évoluer, transformer et grandir. 🐛🦋✨ Manifestons des moments présents remplis de grâce, d’illumination, de maturité, de gentillesse et de compassion.

Que votre passé vous guide et ne vous définisse jamais. Je crée mon avenir en restant fidèle au moment présent. Le chemin devant moi n’est plus créé par ce que les autres veulent pour moi, mais plutôt par ce que je veux pour moi-même.

Il est intéressant de noter que la partie la plus effrayante à propos du progrès est l’inconnu – à travers les vagues inexplorées d’émotions et de choix qui nous mèneront au prochain niveau de la vie. J’ai l’habitude d’avoir ma famille autour de moi tout le temps. Je suis habituée à ce que les gens me donnent leur avis et leurs opinions sur ce que je devrais ou ne devrais pas faire. Je suis dans un endroit où je n’ai plus besoin de ce type de validation. C’est tout moi.

Je me réveille chaque matin en me demandant comment je peux me montrer comme mon moi le plus authentique et être au service des autres. Je trouve intéressant de voir comment cette petite voix en nous veut parfois nous retenir ou peut nous faire croire des choses qui ne sont pas vraies. Je me relève de toute façon. Je reste ouverte. Je continue de m’étendre. Pas à pas.

Lâchez l’illusion que cela aurait pu être différent. Chacun de nous a la capacité de faire des choix pour changer ce qui ne nous sert plus et d’assumer ses responsabilités. C’est la vérité.

Je prends actuellement le temps de comprendre ce qui me semble lourd dans ma vie afin de pouvoir nettoyer et créer un espace pour me sentir élevée et positive à propos de TOUT. Plus de bagages. Seulement de la lumière. Brillez seulement. ✨ Voulez-vous me rejoindre?”

source: fullyrawkristina – Librement traduit de l’anglais par JDBN – crédit photo: fullyrawkristina