Tout le monde peut participer et c’est pas cher payé! Quand on a des angoisses par rapport au fric, et je pense que ça concerne à peu près tout le monde 😉 On adhère!

” Nous sommes fiers de vous annoncer notre nouveau partenariat. Après la Journée de l’Étrange, nous sommes partenaire de la Soirée de l’Étrange. Pour sa première édition, l’événement a lieu EN LIGNE Jeudi 9 mai 2019 et traitera d’un premier sujet qui nous concerne tous : l’Argent.

Au programme : un soin énergétique d’envergure pour transformer son rapport à l’argent et un tirage au sort pour gagner la somme de 1000€ !!!

Profitez de l’offre spéciale tarifs réduits jusqu’au 28 avril en vous inscrivant ici : https://www.la-jde.com/soiree-etrange-nettoyage-argent-inscription/
Plus d’informations sur l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/569805720173690/

La Soirée de l’Étrange s’invite chez vous pour un grand nettoyage ! Nouveau concept, nouveau format, nouveaux sujets.

Après une première édition réussie, la Journée de l’Étrange revient dès le 9 mai 2019 pour une expérience totalement inédite. Avec les SOIRÉES DE L’ÉTRANGE, Marelle Productions lance un nouveau concept beaucoup plus intimiste et accessible : les soirées ont lieu EN LIGNE !
Pour la première fois, tous les adeptes de l’étrange pourront vivre en même temps l’expérience d’une révélation. Selon Laurent Marchand, fondateur du projet, « l’idée est de vivre une expérience hors du commun, sans sortir de chez soi ».

Au programme: des séances de nettoyage pour libérer des blocages et d’autres surprises pour transformer sa vie…

Les Soirées de l’Étrange plongent au coeur d’une autre réalité. Il n’est plus question seulement de débattre sur des sujets, il est l’heure de les expérimenter, de les vivre, autrement.

Inscription en ligne ici

À chaque soirée, sa thématique et son invité !

Jeudi 9 mai 2019 à 20h, le docteur Christian Tal Schaller ouvre le bal des Soirées de l’Étrange avec un soin étrange.

Nous savons que la plupart des gens souffrent des mêmes maux : difficultés financières, sociales, amoureuses, familiales… Nous savons aussi que certains spécialistes, comme le Docteur Schaller, utilisent des méthodes thérapeutiques incroyablement efficaces dont les résultats sont plus que bluffants.

C’est en ce sens que la Soirée de l’Étrange s’orchestre : en réunissant ceux qui souhaitent avancer dans leur vie et ceux qui peuvent les aider. La première Soirée de l’Étrange est consacrée à un sujet avec lequel beaucoup d’entre nous ont un problème et certains, jusqu’à en souffrir dans leur quotidien : L’Argent.

La date du 9 mai n’a pas été choisie par hasard. Les numérologues et experts en énergie

s’accordent pour dire que cette date est propice aux grandes transformations financières…

Pour engendrer cette métamorphose, Christian Tal Schaller utilise une méthode ultra- efficace : un jeu de personnages intérieurs qui ne demandent qu’à s’exprimer… À travers ce nettoyage, les participants se réconcilient avec les problématiques financières et s’autorisent enfin à recevoir l’abondance dans leur vie.

Pour encourager et féliciter les participants dans cette grande aventure, Marelle Productions offre 1000€ à un adhérent après tirage au sort !

Le Docteur Tal Schaller est un médecin généraliste ayant dévoué la plus grande partie de sa carrière à lamédecine holistique. Naturopathe, homéopathe, ostéopathe, chamane et psychothérapeute, c’est un véritable expert de la médecine alternative.
Pionnier en matière de nouvelles médecines, penseur avant-gardiste, conférencier et écrivain, il a publié de nombreux ouvrages à grands succès sur les thèmes de la spiritualité et de la santé.

Rappel : Créée par Marelle Productions, la Journée de l’Étrange est une expérience à part entière faite de rencontres incroyables et de découvertes stupéfiantes. Elle offre une immersion totale au coeur des plus grands mystères de l’Univers. Pour sa première édition, la Journée de l’Étrange s’est déroulée à Lyon le 24 février dernier, rassemblantdes experts de l’étrange autour de thématiques différentes ; les frères Igor et Grichka Bogdanoff, parrains du projet, ont présenté leur documentaire « Sommes-nous seuls dans l’Univers ? », le journaliste Stéphane Allix est intervenu sur la Réincarnation, la docteur Sylvie Déthiollaz a répondu aux questions du public sur les NDE (Near Death Expérience) et l’hypnotiseur Cyrille Arnaud a clôturé la journée avec son spectacle Hypnofolies…