Vous est-il déjà arrivé chez vous de vous sentir mal à l’aise? Fatigué sans aucune raison plausible? Déprimé lorsque vous passez le pas de votre porte? Ces manifestations physiques et mentales sont dues à des énergies qui envahissent le lieu de vie.
Il n’y a pas que les entités (fantômes, esprits) qui peuvent parasiter votre équilibre, il y a aussi les vibrations énergétiques positives et négatives qui ont un impact considérable sur votre joie et sur votre punch. Sauf si vous êtes de mauvaise humeur, ça c’est pas la faute des murs (rire), ni quand vous êtes éreinté après un marathon là aussi on ne va pas dire : oh ce lieu est chargé je suis fatigué !
Un lieu de vie à une mémoire, les murs ont une mémoire, la vibration du lieu englobe l’état émotionnel des anciens habitants et de ce fait leur emprunte énergétique. Un bon nettoyage pourrait remettre votre habitat au propre, je ne parle pas de passer l’aspirateur ni de faire les poussières quoi que, mais plutôt d’utiliser des encens pour assainir vos différentes pièces de vie, comme par exemple la sauge blanche ou encore le Palo Santo, ça sent bon et c’est efficace !
Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN
@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.
Ma contribution au JDBN:
J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.
Floriane Arzouni Medium
Site officiel: https://florianearzounimedium.com
crédit photo: © DR – pixabay