Est-il possible d’aborder des sujets profonds, tels que l’empathie, la vulnérabilité, la honte, la culpabilité, la solitude, la tristesse, le doute (entre autres émotions bien pourries !) tout en faisant rire les gens ?

C’est le défi que j’ai voulu relever dans mes conférences. J’ai tenté de lier du contenu à forte valeur ajoutée pour les entreprises, mais aussi les particuliers, et l’humour.

Car donner des conférences, c’est avoir de l’impact, et nous avons en tant que conférencier professionnel, le devoir de passer des messages forts qui vont révolutionner le monde.

Tant le management, que le leadership, que la façon dont on interagi avec les autres, qui partagent des moments avec nous. Donner des conférences classiques, c’est pas mon truc.

Alors j’ai décidé de le faire à ma façon et de m’éclater.

Après tout, j’ai certes énormément de connaissances en coaching, en psychologie, mais j’ai aussi à mon actif des années de théâtre d’impro et de Stand Up Comedy.

J’aime le Stand Up dans les règles de l’art.

Un rire minuté, des blagues choc, percutantes mais pour que cela soit possible en conférence, il faut aussi que ça vienne servir le propos, et donner de l’amplitude au discours. J’espère avoir réussi ma mission. Voici un avant goût de ma conférence sur la vulnérabilité. “L’éloge de la vulnérabilitude” existe en format plus long. Keynote 45 minutes, 1h, ou 1h30.

Si vous avez à cœur de modifier la vision de vos collaborateurs, de les inspirer, de les faire rire et que vous n’avez pas la flipette de gros mots, vous pouvez faire appel à moi ! RDV sur mon site web, rubrique “conférences”. www.alicekara.com

Je serais ravie de venir jusqu’à vous et de vous aider à réparer le bordel du dedans, surtout s’il commence à se voir un petit peu trop dehors. (Nelson est compris dans le tarif, et le sarcasme est offert par la maison)

Retrouve une vidéo à peu près inspirante chaque mardi sur cette chaîne !

Pour plus d’inspiration, RDV sur https://www.alicekara.com

Ou sur facebook : https://www.facebook.com/Alice.Kara.O

Ou sur Twitter : @AliceKaraOff

Ou ici, pis profite-en pour t’abonner à cette chaîne, rejoins la communauté des gens libres et détendus du string !!!