La chronique de Floriane Arzouni Medium: La loi de l’attraction peut-elle changer notre chemin de vie?
Nous sommes dans une ère spirituelle où les consciences s’éveillent, et de plus en plus de méthodes pour embellir notre vie émergent mais celle qui a fait ses preuves et qui fonctionne du tonnerre c’est la loi de l’attraction.
La première fois que j’en ai entendu parler c’était il y a quinze ans (j’avais 19 ans) en pleine période charnière entre passer le pas pour devenir adulte ou rester encore un petit peu ado avec le package complet (crise existentielle, question existentielle, fatigue existentielle, vous voyez Mercredi dans la famille Adams et bien sans vouloir me vanter c’était ma jumelle, rire).
J’ai décidé de sortir de mon schéma de vie et de trouver LA solution miracle voire magique ( si,si, MA-GI-QUE!! ) pour transformer mon chemin existentiel et couper les liens inutiles. Je suis tombée sur un livre par hasard qui traitait sur ce sujet, je vous l’ai mis plus bas au cas où vous souhaiteriez vivre votre propre changement spectaculaire.
Le principe est simple: émettre une pensée merveilleusement positive pour l’attirer. J’ai tous les matins, tous les midis et tous les soirs émis des souhaits pour changer de direction, pour que de belles choses viennent à moi, la preuve… j’ai fait la demande pour avoir un prince charmant et il est arrivé… quinze ans plus tard. Ce n’est pas le laps de temps qui compte dans la loi de l’attraction mais l’intention de se permettre le bouleversement dans notre propre vie avec notre propre énergie, car il faut bien le dire nous ne l’utilisons pas assez pour nous-mêmes.
Si vous êtes dans une période de doute sur votre chemin de vie, la loi de l’attraction vous aidera à déplacer vos propres montagnes.
Je vous souhaite d’oser verbaliser vos envies, vos souhaits pour que l’univers vous entende.
Floriane Arzouni, en exclusivité pour le JDBN
A lire: La Loi de l’Attraction de Esther et Jerry Hicks (Guy Trédaniel Éditeur).
@ Floriane Arzouni, 34 ans médium.
Depuis mon plus jeune âge je vois des choses, au début sans pouvoir mettre de mot dessus puis avec le temps il y a eu la maturité et l’évolution, l’acceptation de pouvoir comprendre finalement que les défunts ne disparaissent pas.
Mon travail, si je peux l’appeler ainsi est de passer un message, vous passer ce message et apaiser ces âmes errantes qui sont coincées avec nous. Mon objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Il est aussi important de vous donner les clefs de vivre votre existence en toute sérénité, lors de séance médiumnique et de développement spirituel. J’ai écrit un livre ‘ Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts ‘ Éditions Exergue, pour justement parler de tout ce qui nous semble invisible et impalpable mais bien réel.
Ma contribution au JDBN:
J’ai souhaité apporté ma contribution pour le Journal Des Bonnes Nouvelles car il est à ce jour le seul à mes yeux qui relate des événements, des articles, des vidéos positifs. Nous sommes dans une société qui a le mal de Terre et je dois dire que ce journal met en avant des sujets qui ensoleille notre quotidien. J’ai eu la chance d’être interviewée par Sophie Denis la fondatrice, qui m’a donné envie d’écrire et de mettre ma plume au service du bonheur et de la joie en parlant de sujets sérieux tout en étant démystifiés.
Floriane Arzouni Medium
Site officiel: https://florianearzounimedium.com
crédit photo: © DR – pixabay