Home Développement personnel & Spiritualité Comment gérer la crise quand on se fait larguer par son amoureux en 20 leçons

Comment gérer la crise quand on se fait larguer par son amoureux en 20 leçons

0
Comment gérer la crise quand on se fait larguer par son amoureux en 20 leçons

1 – Ne pas pleurer devant l’autre, les amis sont faits pour ça.

2 – Pleurez comme une madeleine mais uniquement en présence de vos animaux de compagnie, ils sont de vraies tombes, EUX.

3 – Ne pas demander si c’est à cause de votre physique, parce ce que s’il répond oui, vous êtes bonne pour aller vous suicider dans le ventilateur, et franchement, ce serait moche, surtout pour le ventilateur.

 

4 – Ne pas demander si c’est parce que L’AUTRE fait mieux l’amour, parce que… (même raison que n°3)

5 – Soulez-vous sans oublier de cacher votre téléphone portable parce que vous pourriez faire une dépression nerveuse en découvrant les 427 sms que vous lui avez envoyé dans la nuit.

6 – Si vous en avez, annoncez à vos enfants, que ouf, ça y est, ils pourront regarder la chaine câblée Disney le vendredi soir parce que la chaîne du Foot est en panne à vie.

7 – Achetez-vous enfin vos draps en satin noir parce oui, c’est beau, et non, ça glisse pas.

8 – Inscrivez-vous sur adopteunmec.com, meetic, ovs, et pavanez-vous devant les 1359 messages dans votre boîte mail.

9 – Rasez-vous dans la baignoire pleine de mousse la porte grande ouverte avec la musique à fond en chantant.

10 – Dites-vous que maintenant, vous ne serez plus le martyr de votre belle-coche. (diminutif affectueux pour belle sœur, belle mère…)

11- Dites-vous que L’AUTRE va comprendre sa douleur quand elle va rencontrer la belle-coche. (voir définition de belle-coche n°10)

12 – Mangez des gâteaux dans le lit en regardant «  l’amour est dans le pré », le paquet de mouchoirs à côté, sans honte.

13 – Appelez votre mère et dites lui. A coup sûr, elle vous offrira un plein de frigo et une nouvelle garde-robe, juste parce qu’elle vous aime.

14 – Draguez enfin le type de l’agence immobilière que vous avez évité dignement pendant des mois, juste parce que vous êtes une fille fidèle.

15 – Pleurez encore, vous pisserez moins.

16 – Souriez en pensant que maintenant, c’est L’AUTRE qui va se taper toutes les corvées administratives de Monsieur, parce que Monsieur, c’était pas un comptable, non, c’était pas comptable.

 

17 – Confortez-vous en vous disant que vous avez vécu les meilleures années avec votre Homme parce qu’il était jeune et beau et qu’aujourd’hui, bah il prend de l’âge, c’est mathématique.

18 – Redressez-vous, respirez, souriez, vous êtes une Femme libre, libre de tout, mais libre quand même.

19 – Aimez-le malgré tout, l’amnésie rend con.

20 – Pardonnez malgré tout, tout le monde a le droit d’être heureux.

source: Rosalie Brooks pour le JDBN – Crédit photo: capture

FAN de Bonnes Nouvelles ?

L'Actu Positive du Monde Entier se Trouve sur Le JDBN !

Inscrivez-vous à notre Newsletter 😃