Audrey, c’est d’abord une amie de longue date, une amie comme on les aime: celle qui ne vous brusque pas, ne vous reproche rien, n’est pas envahissante, est toujours là pour vous, est avec vous en pensée. Elle est aussi ma guérisseuse, ma masseuse, ma voix de la raison, une  vraie pote quoi.

Au fil des ans, j’ai pu apprendre à la connaître et je suis toujours admirative de cette passion de la vie qui l’anime.

Femme touche à tout, elle peint (c’est elle qui a dessiné toutes ses cartes), guérit, maitrise l’écriture automatique, masse comme une déesse, allie vie de famille et travail sans jamais se plaindre et toujours à l’affût d’un nouveau projet pour servir l’Humanité.

©Audrey Dufour-Wiart

Rien d’étonnant qu’elle débarque aujourd’hui avec un Oracle: Les Secrets de Cassandre, l’Oracle des Songes, un petit bijou!

Un juste retour des choses que les éditions Contre-Dires mettent en valeur avec un coffret magnifique.

©JDBN

Je pourrais vous faire une vidéo comme beaucoup font pour vous présenter son jeu mais ce n’est pas du tout ma tasse de thé. Je ne comprends d’ailleurs pas bien l’utilité de décortiquer un tirage qui n’est destiné qu’à la personne qui le tire… 

Je laisse ça à d’autres qui le font bien mieux que moi avec beaucoup plus de conviction et au passage une féroce envie de visibilité 😉 Et moi je ne suis pas féroce 😉

Pour autant bien évidemment, je l’ai testé ce matin et pour parler de synchronicité il se pose là.

Généralement quand je donne des cours de voyance à. mes élèves, je leur suggère de ne pas ouvrir le livre d’accompagnement car je trouve que cela bloque l’intuition de la personne au profit de la raison, grand ennemi de la divination. Mais ici j’ai lu avec plaisir l’introduction, la légende de Cassandre et les conseils de tirage car ils sont simples, efficaces et pertinents.

Pour l’anecdote, j’ai tiré le chaudron! Je sais que tu ris en silence Audrey!

©JDBN                                                            ©JDBN

Ce jeu est fait pour qui? Pour quoi?

La bonne nouvelle, c’est qu’il est fait pour tout le monde! C’est à dire que même si vous n’êtes pas une sorcière experte, il a cet avantage qu’il est facile à utiliser et qu’il s’avère être un vrai compagnon spirituel.

« Ayez un esprit serein. Installez-vous tranquillement. Allumez une bougie ou faites brûler de l’encens si cela peut vous aider. Faites trois respirations pour calmer votre esprit. Lorsque vous sentez une forme de concentration venir vers vous, alors vous serez prêt(e). » (Audrey Dufour-Wiart)

Pour les novices, les conseils de tirage sont appropriés, vous pouvez vous y coller.

Alors laissez la magie opérer et offrez-vous les conseils de Cassandre sans limitation ni préjugés. Si vous êtes honnête envers vous-même, vous serez bluffé par la finesse des messages guidants.

Comme le JDBN apparaît dans la page de remerciements (merci mon zouzou), je m’empresse de vous en informer 😉 Mais Audrey exagère comme d’habitude 😉

©JDBN

Où trouver Les Secrets de Cassandre, l’Oracle des Songes:

Longue vie à ce nouvel oracle qui vient grandir ma collection avec délectation ! N’hésitez pas à me suggérer un jeu, je les teste tous mais ça prend du temps.

Bons tirages à toutes et à tous!

Sophie Denis

source: Sophie Denis, en exclusivité pour le JDBN – crédit photo couv: montage JDBN