Home Beauté & Mode La perfection est une maladie de la nation . Julia Roberts

La perfection est une maladie de la nation . Julia Roberts

0
La perfection est une maladie de la nation . Julia Roberts

Julia Roberts a posté il y a quelques années sa pensée sur la perfection sur son compte Instagram en postant une photo d’elle sans maquillage.

Bon, ok, même sans maquillage, c’est une bombe… mais la bonne pensée est là alors cela mérite d’être cité 😉

C’est malheureusement encore d’actualité mais je ne désespère pas que nous revenions toutes et tous vers une meilleure version de nous-mêmes, la bonne.

Julia Roberts:

« La perfection est une maladie de la nation. Nous couvrons nos visages de tonnes de maquillage. Nous faisons des injections de botox et nous nous affamons même parfois pour obtenir une taille parfaite. Nous essayons de réparer quelque chose, mais on ne peut pas fixer ce qu’on ne peut pas voir. C’est notre âme qui a bsoin de chirurgie. Il est temps de prendre position. Comment pouvez-vous attendre que quelqu’un d’autre vous aime si vous ne vous aimez pas ? Vous devez être heureux avec vous-même. Votre apparence n’a pas d’importance, c’est l’intérieur qui compte. Aujourd’hui, je poste une photo sans maquillage. Je sais que j’ai des rides sur ma peau, mais je veux que vous voyez au-delà. Je veux que vous acceptiez mon vrai moi et que vous vous acceptiez et aimez telle que vous êtes. »

source: JDBN – crédit photo: capture google

FAN de Bonnes Nouvelles ?

L'Actu Positive du Monde Entier se Trouve sur Le JDBN !

Inscrivez-vous à notre Newsletter 😃