1. Le secret, c’est la Loi de l’attraction (LOA).

2.  » Vous créez votre propre univers tout en avançant.  » – Winston Churchill

3.  » Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé  » – Bouddha

4.  » En quoi consiste ce pouvoir, je ne peux le dire. Tout que je sais c’est qu’il existe.  » –
Alexandre Graham Bell

5.  » Tout ce que l’esprit de l’homme peut concevoir, il peut l’accomplir  » – W. Clement Stone

6.  » L’imagination est tout. C’est la prévisualisation des prochaines attractions de la vie.  » –
Albert Einstein

7. « Vos désirs sont des ordres.  » – Le génie de l’Univers

8. « Tout le pouvoir vient de l’intérieur et donc, sous notre contrôle.  » – Robert Collier

9. « Le Secret est la réponse à tout ce qui a été, tout ce qui est, et tout ce qui sera.  » –
Ralph Waldo Emerson

10. Tout ce qui se passe dans votre esprit, vous l’attirez.

11. Qui se ressemblent s’assemblent. Nous sommes tous comme des aimants. Vous devenez ET attirez ce à quoi vous pensez.

12. Chaque pensée et chaque émotion émet une fréquence. Les pensées et les émotions envoient une énergie magnétique.

13. Les gens pensent à ce qu’ils ne veulent pas et donc, ils attirent davantage de ce qu’ils ne veulent pas.

14. Ceux qui parlent le plus de la maladie tombent malades, ceux qui discutent le plus de la prospérité en jouissent, etc.

15. Les pensées sont créatrices. Si ces pensées sont accompagnées par des émotions puissantes, quelque elles soient, cela accélère la création.

16. Vous attirez toujours les pensées qui sont dominantes.

17. Soyez conscients de vos pensées le plus souvent possible. Vous êtes le chef d’orchestre de votre vie.

18. Par chance qu’il y a  un délai dans le temps avant que ne se manifestent nos désirs. Imaginez que vous pensiez à un éléphant et qu’il apparaisse dans votre salon !

19. Tout ce que vous êtes et possédez aujourd’hui résulte de ce à quoi vous avez pensé. Vous êtes responsable de votre vie actuelle.

20. Ce sont vos pensées qui génèrent vos émotions, vos sentiments.

21. Il n’y a que deux types d’émotions ou sentiments : ceux qui nous font nous sentir bien et ceux qui ne nous font pas sentir bien.

22. Les pensées qui éveillent en vous des émotions agréables vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie. Les pensées qui éveillent en vous des émotions désagréables indiquent que vous vous éloignez de la voie qui vous convient vraiment.

23. Tout ce que vous ressentez en ce moment vous indique ce qui va incontestablement se manifester dans votre vie dans un avenir rapproché.

24. Vous attirez toujours et exactement ce que vous ressentez aujourd’hui.

25. Les émotions agréables attireront davantage de gens et d’événements agréables.

26. Vous pouvez commencer à ressentir les choses que vous voulez avoir comme si vous les aviez déjà. L’Univers répondra avec la même énergie.

27. Ce sur quoi vous focalisez votre pensée et votre ressenti, c’est indéniablement ce que vous attirerez dans votre vie.

28. Ce à quoi vous pensez, ce que vous ressentez et ce qui se manifeste réellement dans votre vie est toujours  en concordance – aucune exception.

29. Faites pivoter votre conscience. Faites volte-face afin de vous maintenir dans une émotion agréable.

30. Vous pouvez immédiatement changer vos pensées et votre émotion en pensant à quelque chose de joyeux, en chantant, en dansant ou en vous rappelant une expérience heureuse.

31. Une fois que vous avez compris ceci, vous saurez que vous êtes un créateur.

32. Pour tout ce que vous voulez obtenir, ressentez l’émotion comme si vous l’aviez déjà :  » Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que…. « .

33. La vie peut et doit être fantastique, et elle le sera quand vous appliquerez consciemment la Loi de l’attraction.

34. Peu importe votre demande, l’Univers se réarrangera en conséquence.

35. Vous n’avez pas besoin de savoir  » comment  »  l’univers va se réarranger.

36. La Loi de l’Attraction consiste simplement à vous imaginer les sentiments positifs que vous ressentirez du fait d’avoir tout ce que vous voulez maintenant.

37. Vous pourriez avoir une pensée ou une idée inspirées qui vous aide à avancer plus vite vers ce que vous voulez.

38. L’univers aime la vitesse. Ne retardez pas les choses, ne revenez pas sur vos choix, ne doutez pas.

39. Lorsque l’occasion ou l’impulsion est là, agissez, peu importe le résultat.

40. Vous attirerez tout ce dont vous avez besoin – l’argent, les gens, les relations. Restez attentif et ouvert à ce qui se trouve devant vous.

41. Vous pouvez commencer avec rien, à partir de rien, sans aucune piste à suivre et une route se dessinera devant vous.

42. Il n’y a pas de règle temporelle sur le temps que ça prend pour manifester un désir. Plus vous êtes alignés sur des émotions agréables, plus les choses se produisent rapidement.

43. L’Univers ne fait pas de différence sur la quantité ou la taille de vos demandes, ni sur le temps requis pour le concrétiser. C’est nous qui créons ces règles.

44, Puisqu’il n’y a pas de règles dans l’Univers, vous n’avez qu’à ressentir vos désirs comme une réalité déjà concrétisée et l’Univers répondra.

45. Tout est ÉNERGIE.

46. Nous avons suffisamment d’énergie en nous pour illuminer une ville entière.

47. La majorité des gens consacrent la plupart de leurs pensées à leur réalité actuelle (factures, malchance, maladie, etc.).

48. Votre réalité actuelle est le résultat de ce que vous avez créé dans le passé. Changer vos pensées aujourd’hui et vous changerez votre réalité de demain.

49. Rien de plus simple pour transformer sa vie que d’adoptez l’attitude de la gratitude.

50. Être reconnaissant pour tout ce que nous avons maintenant attirera davantage de choses, de gens et d’événements agréables dans notre vie.

51. Ressentir de la gratitude pour des choses que nous avons déjà devient un puissant créateur qui oriente nos pensées sur des choses que l’on veut  et qui nous fait ressentir des émotions agréables.

52. Imaginez votre désir dans votre esprit, concentrez-vous sur le résultat final. Ne pensez pas à comment cela se produira.

53. Visualisez ! Répétez la scène de votre désir comme s’il était déjà manifesté.

54. Voyez-le, ressentez-le. C’est le début de processus qui vous mènera à l’action.

55. Ressentez la joie et le bonheur. Concentrez vous sur des émotions agréables.

56. Une pensée positive accompagnée d’une émotion agréable est 100 fois plus puissante qu’une pensée négative accompagnée d’une émotion désagréable.

57. Notre travail consiste à nous engager à croire au résultat final de notre désir. Et non pas de nous inquiéter du  » comment  » cela peut se produire, ni du  » quand « .

58. Le  » comment  » est la responsabilité de l’Univers. Il connaît toujours le chemin le plus rapide, le plus direct et le plus harmonieux pour vous mener à votre rêve.

59. Si vous faites confiance à l’Univers, vous serez étonnés et émerveillés de ce qui vous sera livré. C’est alors que la magie et les miracles se produisent.

60. Remettez-vous en à l’Univers tous les jours, avec confiance et amour.

61. Ressentez le bonheur de ce nouveau processus, sentez vous énergisé par celui-ci.

62. La seule différence entre les personnes qui vivent vraiment dans la magie de la Loi de l’attraction et les autres, c’est que les premières ont adopté ces nouvelles attitudes complètement et totalement.

63. Elles pensent à profiter de la Loi de l’attraction à tout moment.

64. Créez un Tableau de Vision avec des images et des mots de ce que vous voulez attirer. Regardez-le à chaque jour et ressentez la joie de ces désirs déjà manifestés.

65. Choisissez ce que vous voulez vraiment. Croyez que vous vous le méritez, que vous pouvez l’avoir et surtout que cela est possible pour vous.

66. Fermez les yeux et visualisez que vous avez déjà reçu ce que vous voulez et ressentez le bonheur associé à ce désir.

67. Soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez déjà. Appréciez-le ! Puis, lâchez prise et faites confiance à l’Univers. Il le manifestera.

68. Fixez vous un objectif si grand que si vous le réalisez, vous saurez que c’est par Loi de l’attraction.

69. Quand vous avez une pensée inspirée, vous devez lui faire confiance et agir dans son sens.

70. De quelle façon pouvez-vous devenir plus prospère ? Décidez-le !

71. Affirmez  » De gros chèques m’arrivent régulièrement par courrier « , ou indiquez sur votre relevé bancaire le solde exact que vous voulez y voir, et ressentez le bonheur de sa possession.

72. La vie est faite pour être abondante dans tous les domaines, pour tout le monde.

73. Recherchez la joie intérieure et la paix, de sorte que toutes les choses externes qui se manifestent soit agréables.

74. Nous sommes les créateurs de notre univers.

75. Au niveau des relations, traitez-vous comme vous voulez être traités par les autres. Aimez-vous et vous serez aimés.

76. Faites preuve de respect envers vous-même.

77. Quant à ceux avec qui vous travaillez ou ceux que vous fréquentez régulièrement, prenez un cahier et notez les aspects positifs de chacune de ces personnes. Soyez-en reconnaissant.

78. Notez les choses que vous aimez le plus chez elles (ne vous attendez pas à ce qu’elles changent). La Loi d’Attraction ne vous placera pas dans le même espace si vos fréquences ne correspondent pas.

79. Lorsque vous réaliserez votre potentiel de Bien-être, vous ne demanderez plus à personne d’être différent pour vous sentir bien.

80. Vous vous libérerez de l’impossibilité encombrante de devoir contrôler le monde, vos amis, votre compagnon, vos enfants.

81. Vous seul avez le pouvoir de créer votre réalité.

82. Personne d’autre ne peut penser ou ressentir à votre place. C’est vous et seulement vous.

83. En ce qui concerne la santé, remerciez l’Univers de votre propre guérison. Le rire et le bonheur vous maintiendront en bonne santé.

84. Le système immunitaire se guérira par lui-même.

85. Des parties de notre corps sont remplacées chaque jour, chaque semaine, etc. Dans quelques années, nous aurons un corps tout neuf.

86. Imaginez votre nouveau corps. L’espoir encourage le rétablissement. Le bonheur contribue au développement d’une biochimie plus heureuse tandis que le stress dégrade le corps.

87. Supprimez le stress du corps et le corps se régénère de lui-même. Vous pouvez vous guérir avec la pensée.

88 Apprenez à vous arrêter et à détourner votre attention de ce que vous ne voulez pas, et placez votre attention sur ce que vous souhaitez expérimenter.

89. Quand la voix et la vision intérieures deviennent plus profondes et plus claires que les avis extérieurs, vous maîtrisez votre vie.

90. Vous n’êtes pas ici pour tenter de rendre le monde tel que vous le voulez. Vous êtes ici pour créer, autour de vous, l’environnement que vous choisissez.

91. Et permettre à la réalité, telle que d’autres la choisissent, d’exister également.

92. Les gens croient que si tout le monde connaissait le pouvoir de La Loi de l’Attraction, il n’y aurait pas assez de biens pour tout le monde. C’est un mensonge qui a été enraciné en nous et qui rend tant de gens cupides.

93. En vérité, il y a plus qu’assez d’amour, d’idées créatrices, de pouvoir, de joie, de bonheur pour tout le monde.

94. Toute cette abondance commence à briller pour l’esprit qui est conscient de sa propre nature infinie. Il y a assez de tout pour tout le monde. Voyez-le. Croyez-le. Cela se manifestera pour vous.

95. Laissez donc la variété de votre réalité vous électriser, tandis que vous choisissez toutes les choses que vous voulez vraiment.

96. Quand vous voyez des choses que vous ne voulez pas, n’y pensez pas, n’écrivez rien à leur sujet, n’en parlez pas, ne les repoussez pas et ne rejoignez pas les groupes qui se focalisent sur ce que vous ne voulez pas. Détournez votre attention de ce que vous ne voulez pas et maintenez-la à ce que vous voulez.

97. Ne vous définissez pas par votre corps. Vous êtes un Être infini qui est relié à tout dans l’Univers.

98. Nous sommes un champ d’énergie. Nos corps nous ont distraits de notre énergie. Nous sommes le champ infini de possibilités qui se déploient, la force créatrice.

99. Vos pensées sont-elles dignes de vous ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de les modifier maintenant. Vous pouvez commencer à l’endroit même où vous êtes, en ce moment même. Rien ne compte que ce moment et ce sur quoi vous concentrez votre attention.

100. Il n’y a pas de tableau dans le ciel indiquant ce que vous devez faire de votre vie. Vous avez le pouvoir et le devoir de faire ce qui vous rend heureux.

101.  » Suivez votre bonheur.  » – Joseph Campbell

 

Où trouver Le Secret