Lorsque vous mangez des produits industriels, de la malbouffe et que vous n’êtes pas trop à cheval sur votre alimentation, de nombreux parasites s’installent dans votre organisme.

La Teinture Mère de Brou de Noix Noire (La Brou de noix noire médicinale est issue de l’arbre Sauvage Juglans Nigra) peut en venir à bout de manière naturelle.


-C’est un arbre originaire d ’Amérique du Nord qui se caractérise par son écorce rugueuse de couleur obscure ou noire.  
   
Ses feuilles sont astringentes, antiseptiques et hypoglycémiantes. On trouve principalement des espèces d’arbres à noix noires aux États Unis .
Les arbres produisant la noix noire sont des arbres dont le bois très dur. Les fruits de ces arbres sont des noix noires produisant des principes actifs très puissants comme :  


Le Juglone, Le taninne et l’Iode.   En soins naturels, on utilise la brou de noix noire par voie orale pour le traitement contre plus de 180 parasites différents, les
Champignons, les Bactéries ou les infections dues aux Virus. (Ex : L’ herpès ou les verrues et le ténia ).

-Cette plante naturelle a des effets extraordinaires qui permettent au corps de se débarrasser de très nombreux parasites.
Il est très important de faire des cures de Teinture Mère ou de la poudre de brou de noix noire pour se débarrasser des parasites qui se trouvent dans notre corps et cela très souvent car nous consommons tous les jours des aliments contenant des parasites.

-Les parasites nuisent au bon fonctionnement de notre organisme et causent de nombreux dégâts :
Maladies, infections, fatigue etc…

-Il est assez curieux de remarquer que c’est aspect nocif des parasites ne soit pas divulgué dans les informations courantes.

-On peut même lire dans certains articles qu’il vaut mieux que le corps soit en permanence en présence de parasites pour mieux pouvoir les combattre !
Un comble !

-Sauf que le plus souvent le corps n’arrive pas à éliminer les parasites qui créent d’énormes dégâts :
Cancer, diarrhées, inflammations et toutes sortes d’autres maladies qui une fois installées sont souvent difficiles à éliminer.

-Le bon sens indique qu’il vaut mieux éliminer les causes en pratiquant le plus possible la prévention.

-Eliminer les parasites c’est faire de la prévention et contribuer à la guérison !

Posologie des gouttes:

  • 5 à 10 gouttes deux fois par jour idéalement sur une période d’une semaine. A faire tous les 3 mois.
  • en dessous de 6 ans 1 goutte deux fois par jour
  • après 6 ans 3 gouttes deux fois par jour

LIEN D’ACHAT

A PROPOS DE PHILIPPE MANZANEDA:

« La nature est ma passion depuis toujours, je me sens bien et dans mon élément quand je suis à son contact.
J’ai un diplôme Agricole (polyculture et élevage) et j’ai travaillé dans des exploitations de culture, d’élevage, d’horticulture et d’espaces verts.
Depuis 2009 je me suis spécialisé dans les plantes médicinales.

Je vous propose toute une gamme de préparations à base de plantes sauvages et naturelles ou de mon jardin (feuilles, racines, rameaux, écorces, plantes entières ou parties aériennes)
Elles sont récoltées au stade de développement le plus approprié et cueillies localement dans des zones préservées, en accord avec les saisons.

Tout les ingrédients sont naturels ou bio et soigneusement sélectionnés.
Les plantes sont ensuite triées avec le plus grand soin et séchées ou intégrées directement dans les préparations comme les alcoolatures, les macérations, les élixirs, les sirops ou les tisanes.

L’ORMUS est à part car c’est une préparation Alchimique. »

Vous pouvez commander ses préparations directement dans LA BOUTIQUE

Source: JDBN – Crédit photo: JDBN et Philippe Manzaneda