Le JDBN est très heureux de vous présenter la dernière potion magique de notre herboriste préféré Philippe Manzaneda: Micro’vie!

Nous l’avons essayé à la rédaction. Le résultat est juste bluffant.

Micro’vie arrive sous forme de gouttes à prendre idéalement pendant 21 jours. Aucune restriction. Posologie: 5 à 10 gouttes. Il est recommandé de garder le mélange en bouche au moins une minute car comme l’explique Philippe Manzaneda, tous nos capteurs sont dans la bouche.

La base de ce mélange est constituée d’eau de mer. Pour le reste, la magie opère grâce aux connaissances pointues de Philippe Manzaneda en la matière. 

Lien d’achat Micro’ vie

Bienfaits des composants:

PHYTOPLANCTON :

• Prend en charge la santé cardiovasculaire

• Favorise une peau saine

• Aide à maintenir des niveaux sains de cholestérol

• Aide à soutenir le système immunitaire en santé: l’alanine, bêta-carotène, bio flavonoïdes et la vitamine E sont tous des amplificateurs du système immunitaire trouvés dans ce super aliment.

• Contribue à stimuler l’énergie: Le phytoplancton marin désintoxique le corps et élimine les toxines des cellules. Cela permettra d’améliorer votre niveau d’énergie et de l’humeur.

• Prise en charge de taux de glucose: Chrome dans le phytoplancton marin aide à stabiliser les niveaux de glucose et d’acide glutamique et à diminuer la consommation d’alcool et les fringales de sucre. La phénylalanine est reconnue pour diminuer l’envie de sucre.

• Améliore l’acuité visuelle: Le bêta-carotène est un protecteur de la cornée, et contribue à l’amélioration de la fonction visuelle.

• Agit sur nos articulations: aide du manganèse dans la mobilité articulaire. Oméga-6 acides gras et l’acide Pantothénique aident à maintenir la santé des articulations.

• Agit sur la santé du foie: L’Arginine avec plusieurs autres oligo-éléments et vitamines sont présents dans ce super aliment de l’océan Agit sur la détoxication du foie. Votre foie est l’organe numéro un de détoxification de l’organisme. Et comme nous sommes tous entourés par des toxines, nous en avons besoin pour soutenir le fonctionnement optimal du foie.

• Améliore l’acuité mentale et la santé du cerveau: La grande quantité d’acides gras oméga-3, des acides gras, des acides nucléiques, la phénylalanine, la proline et e magnésium soutiennent les fonctions du cerveau, la clarté mentale, la mémoire, l’apprentissage et l’humeur.

Les micro-organismes EMX :

Les Micro-organismes Efficaces présents dans EMX sont bénéfiques, naturels, non pathogènes et alimentaires. Ils ont une action de régénération, structurante et anti-oxydante. Les E.M.X sont très efficaces dans la régénération cédulaire du corps ; Humains, Animaux, Plantes. Purifie l’eau, Lac, Rivière. En symbiose avec l’eau de Mer. Réorganise la Flore intestinale, augmente la fertilisation.

EMX est composé de bactéries d’acide lactique, levure et bactéries photo trophiques. Aérobies et anaérobies, ces micro-organismes vivent en symbiose, leur équilibre est important.

PHYCOCYANINE :
7000 fois plus active que la Spiruline et 20 fois plus puissante que la vitamine C

Pour le système immunitaire, Antivirale, leucémie, Antioxydant, Anti radicalaire, Anti-cancer, Anti- virale, Hépato-protectrice, système respiratoire.Elle favorise la différenciation des cellules souches. Ainsi, elle favorise la production des cellules transporteuses et de défense en circulation dans notre organisme. Conseillée en cas de : fatigue, manque de fer, récupération après des efforts physiques intensifs.

La phycocyanine favorise l’arrêt du développement des cellules « anormales ». Elle empêche les cassures des brins d’ADN et favorise sa réparation. De plus, elle améliore l’activité enzymatique du noyau cellulaire.

  1. Cet extrait de spiruline exerce une action modulatrice sur le système immunitaire : elle diminue ainsi certaines de ses réactions excessives et le stimulant en cas de faiblesse.Conseillée en cas de : faiblesse ou excès du système immunitaire passagers ou permanents

  2. La phycocynanine possède une action antioxydante et antiradicalaire qui protège les phospholipides des membranes cellulaires et les tissus conjonctifs. Elle préserve aussi la superoxyde dismutase (SOD), la catalase, le glutathion et la peroxydase, ces antioxydants que produit notre corps, mais dont la quantité de production et l’efficacité diminuent avec l’âge. Ses puissants effets antioxydants se cumulent aux antioxydants que l’on puise dans l’alimentation (vitamines C et E). Des études démontrent que la phycocyanine a une activité antioxydante :

    • 70 fois plus importante que la SOD,

    • 16 fois plus importante que la vitamine E,

      Conseillée pour : la prévention du vieillissement et des dégénérescences diverses

      liées à l’avancée en âge

  3. Elle lutte contre la réplication et le développement des micro-organismes dangereux, notamment ceux qui affectent les enfants.

  4. Action détoxifiante et protectrice des émonctoires et des organes filtres

  5. Elle diminue très efficacement la toxicité des produits chimiques (métaux lourds, médicaments). Il est conseillé de l’associer systématiquement en cas de prises de produits chimiques. Elle augmente l’excrétion fécale et donc favorise l’élimination du cholestérol. Les polysaccharides de la spiruline et la phycocyanine ont la capacité de fixer les toxiques et de les chasser de l’organisme, ce qui évitera qu’ils se déposent dans les tissus et perturbent

    leur fonctionnement.

  6. Les pierres se forment le plus souvent par précipitation de cristaux d’oxalate de calcium. Les

    changements biochimiques induits par la phycocyanine permettent d’éviter ou de diminuer l’apparition de ces pierres. Conseillée en cas de : encrassement de l’organisme (métaux lourds), excès de cholestérol. Nettoyage et protection vis-à-vis des métaux lourds et autres toxiques.

  7. Action sur le métabolisme des sucres. Certaines études ont montré que la phycocyanine permet de diminuer les taux de sucre circulant et d’atténuer les conséquences en cas d’excès de sucres.

  8. Action sur le ralentissement du fonctionnement de l’organisme

La phycocyanine régule et favorise la sécrétion des substances activatrices

Associée à des modulateurs du système immunitaire, elle apportera protection en cas de système immunitaire auto-agressif. En conclusion, on peut établir que la phycocyanine est conseillée en cas de :Faiblesse du système immunitaire, Prévention du vieillissement, Puissant anti-oxydant, Anti- cholestérol, Anti-dépôts, Régénératrice.

Lien d’achat Micro’ vie

A propos de Philippe Manzaneda:

“La nature est ma passion depuis toujours, je me sens bien et dans mon élément quand je suis à son contact.
J’ai un diplôme Agricole (polyculture et élevage) et j’ai travaillé dans des exploitations de culture, d’élevage, d’horticulture et d’espaces verts.
Depuis 2009 je me suis spécialisé dans les plantes médicinales.

Je vous propose toute une gamme de préparations à base de plantes sauvages et naturelles ou de mon jardin (feuilles, racines, rameaux, écorces, plantes entières ou parties aériennes)
Elles sont récoltées au stade de développement le plus approprié et cueillies localement dans des zones préservées, en accord avec les saisons.

Tout les ingrédients sont naturels ou bio et soigneusement sélectionnés.
Les plantes sont ensuite triées avec le plus grand soin et séchées ou intégrées directement dans les préparations comme les alcoolatures, les macérations, les élixirs, les sirops ou les tisanes.

L’ORMUS est à part car c’est une préparation Alchimique.”

Vous pouvez commander ses préparations directement dans LA BOUTIQUE

Découvrez en plus en vidéo à propos de moi et de ma passion :

Source: JDBN – Crédit photo: JDBN et Philippe Manzaneda

 

 

 

3 COMMENTAIRES

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.