L’incroyable métamorphose de Janet, une femme humiliée: “Il m’a dit que j’étais trop grosse pour sortir avec lui!”

L’incroyable métamorphose de Janet, une femme humiliée: “Il m’a dit que j’étais trop grosse pour sortir avec lui!”

Votre article commence après cette vidéo :


Janet, une Anglaise de 38 ans, était inscrite sur un site de rencontre. Elle pensait vivre une belle histoire. Mais rien ne s’est passé comme elle espérait, rapporte le Mirror.

 

Janet Curry, une Anglaise de 38 ans, voulait rencontrer l’amour après un divorce très difficile. Comme beaucoup de célibataires, elle s’est inscrite sur un site de rencontres. Elle a obtenu un rendez-vous avec un homme. Mais lorsque la femme est entrée dans le café, elle a vu le regard choqué de son bel inconnu. Il était impatient de s’en aller et il n’a plus jamais donné de nouvelles. Un autre célibataire a humilié Janet avec une phrase très blessante. “Il m’a dit que j’étais trop grosse pour sortir avec lui, et j’ai compris que je mettais en danger ma santé physique et mentale. Je sais qu’il a juste été honnête avec moi, mais cela était vraiment blessant“, a confié Janet au Mirror . Ce jour-là, la brune de 143kg a pris les choses en main. Elle a commencé un régime très intense.

 PAY-Janet-Curry

Janet pèse la moitié de son poids

Aujourd’hui, elle pèse la moitié de son poids. “Perdre des kilos a vraiment changé ma vie. je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je pense que la beauté vient de l’intérieur, mais changer mon apparence a fait de moi une personne meilleure car j’ai une meilleure santé et j’ai confiance en moi. Je suis devenue un exemple pour mon fils, Paul. Il me dit que je suis magnifique, et pour la première fois, je me sens vraiment belle“, a ajouté la nouvelle blonde.

> DECOUVREZ L’INCROYABLE METAMORPHOSE DE JANET

source: http://www.rtl.be

A propos de l'auteur

Citation du jour

Dernière vidéo

Chargement ...

Contact

04 93 48 97 12
ecrireaujdbn@gmail.com
sperdita ( sur rendez-vous)