Home Conseil shopping Le Journal du Buzz annonce Le slip anti « raie des fesses...

Le Journal du Buzz annonce Le slip anti « raie des fesses »!

0

Le slip anti « raie des fesses » a vu le jour et on le veut

 
 

« T’es un vrai plombier toi non ? » ou encore « Regardez, il nous fait le sourire du plombier ! ». Vous avez déjà entendu cela quelque part n’est-ce pas ? Oui, c’est bel et bien de cet instant que je parle, celui où vous vous baisser pour ramasser quelque chose, réparer votre placard ou jouer avec votre chien, ce moment où toutes les personnes alentours peuvent admirer, avec joie ou dégoût, votre raie des fesses. La faute à qui ? Pas à vous, bien évidemment, mais à votre slip ou caleçon, pas à la hauteur de vos espérances (et de votre taille).

 

Le sourire du plombier est donc le premier slip/boxer qui se permet de redessiner les courbes de l’homme et notamment du travailleur qui passe le plus clair de son temps dans une position peu adéquate pour lui permettre de cacher, quoi qu’il arrive, sa fameuse raie (destinée seulement à être vue par son/sa bien aimé(e)).

lesourireduplombier03

La marque vise donc, dans un premier temps, à séduire les « travailleurs actifs » et espère un jour, se démocratiser à tous et à toutes. Pour l’instant, deux modèles existent, le slip ou le boxer, à 19,50€ l’unité. Un petit prix à payer pour ne plus entendre des remarques au travail.